Présentation Digicook Arthur Martin

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Intermarché à lancé il y à peu de temps son robot culinaire : Le Digicook d'Arthur Martin.

d arthur martin.png



Le Digicook est très similaire à son concurrent le plus proche, le monsieur cuisine connect de chez Liddl, son prix, lui est plus attractif 10 euros de moins.

Le Digicook est capable de couper, hacher, mijoter, mixé, trancher, peser et même pilier la glace.

Le robot vous propose un panel de recettes pré-enregistrées ( environ 100 ) . De nouvelles recettes seront téléchargeables tout les mois entre 5 et 10.
Les utilisateurs ont néanmoins relevé qu'il est possible d'utiliser les recettes de ses concurrents et de les adapter au Digicook.
Important également votre code Wifi ne devra pas être trop long pour le connecter.

Les points faibles relevés sont :

Le robot est assez bruyant
le choix des recettes est très limité
le fouet est très fragile mais il est possible d'en commander un auprès de votre Intermarché le plus proche son prix est aux alentours de 20 euros. Rappelons que le fouet ne sert qu'à battre des œufs en neige et faire des sauces il n'est pas conçus pour pétrir des pâtes.... !

Ses points forts :

Son design qui s'accorde très bien avec toutes les cuisine
Sa taille, pas trop imposante
Son prix attractif
 
R

Rose GIBBS

Visiteur
Bonjour
Je viens d'acheter un digicook. Normalement il y a 50 000 recettes. Mais où sont elles ? faut-il les télécharger ?
Merci pour votre réponse
 
F

Flavie ?

Visiteur
Bonjour
Je viens d'acheter un digicook. Normalement il y a 50 000 recettes. Mais où sont elles ? faut-il les télécharger ?
Merci pour votre réponse

personne va répondre ici. Faites jn sujets dans digicook, moi je connais pas ce robot
 

céline

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
8
Bonjour, je viens d'acquérir un digicook, mais j'ai du mal en m'en servir. Comment faire, faut-il lancer la recette ou exécuter étape par étape le contenu de la recette, je n'ai pas bien compris. Merci à vous pour vos réponses
 
Haut