Panne matériel Probleme degrés sur recette préenregistrée

Z

zaza

Visiteur
Bonjour , sur une recette préenregistrée le robot devrait être a 120 degrés , le mien monte tout seul a 139 degrés . Pareil pour une autre recette il devrait etre a 100 il monte a 122 degrés!
Avez-vous aussi des problèmes
Bonne soirée et bonnes Fetes a toutes .
 
S

Stéphanie

Visiteur
Bonjour, J'a&i remarqué le même phénonmène sur mon robot, mais la température redescend très rapidement à la bonne température, donc je ne me suis pas inquiétée.
 
Z

zaza

Visiteur
Merci pour votre réponse moi SAV je leur ai tel ce matin mon robot est en réparation. on verra bien a son retour.
Bonne soirée
 
M

Michèle

Visiteur
Attention, la température monte plus que prévu quand la quantité dans le robot est faible.
Il s'agit d'une résistance électrique donc elle continue à dégager de la chaleur après son extinction. C'est comme une cuisinière électrique... si vous faites des confitures et que ça déborde, il ne suffit pas de baisser la chaleur...
Donc la T° monte plus que prévu mais se stabilise très vite quand le robot travaille et que la quantité dans le robot est correcte.

Le robot monte vite en T°, c'est un plus.
Maintenant, si cela n'a pas d'effet sur les recettes... c'est que le robot fonctionne bien.
 
Z

zaza

Visiteur
Attention, la température monte plus que prévu quand la quantité dans le robot est faible.
Il s'agit d'une résistance électrique donc elle continue à dégager de la chaleur après son extinction. C'est comme une cuisinière électrique... si vous faites des confitures et que ça déborde, il ne suffit pas de baisser la chaleur...
Donc la T° monte plus que prévu mais se stabilise très vite quand le robot travaille et que la quantité dans le robot est correcte.

Le robot monte vite en T°, c'est un plus.
Maintenant, si cela n'a pas d'effet sur les recettes... c'est que le robot fonctionne bien.
Merci pour votre réponse.
 
I

Isa

Visiteur
Bonjour, je viens d'acheter le robot à intermarché, pour ma première recette j'ai voulu tenté le risotto de courgettes, j'ai donc commencé a suivre la recette comme il l'indique .
1ere étape mettre 80g échalotes dans le bol, ensuite versé un filet d'huile d'olive donc la la recette indique 120 degrés vitesse 1 pendant 4minutes ok je lance la recette et la puis la température monte monte sauf quelle ne se stabilise pas a 120 degrés elle monte jusqu’à plus de 135 degrés du coup le fond du bol commence à accroché et les échalotes à se bruler .
J'ai ensuite arrêté la recette et j'ai essayé en mode manuel et pareil la température ne se régule pas .
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez eu se genre de chose qui c'est déjà produit?
Que doit-je faire?
Merci par avance pour vos réponses
 
Haut