Problème wifi, mot de passe Arthur martin Digicook

  • Auteur de la discussion PommeK
  • Date de début
P

PommeK

Visiteur
Bonsoir,

Je me permet de venir sur ce forum j'ai acheter le Digicook chez Intermarché suite à l'émission Capital..........

Quelle déception . Je suis toujours obliger de remettre mon mot de passe sans arrêt comment cela ce fait-il ??????
Ça m'agace vraiment, pourquoi il ne s'enregistre pas ? est ce normal ?
Je n'ai pas non plus les dernières recettes malgré les mises à jour un message s'affiche : voir en pièce jointes
1576787160093.png

J'attends vos retours
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

Zine zine

Visiteur
Bonjour
Je suis dans le même cas tjrs obligé de remettre le mot de passe pour voir si des mis a jour de recette sont disponible .
C est vraiment une perte de temps ! A ce prix la avoir un menu aussi peu élaboré aussi basique pour un appareil soit disant connecté c est tres décevant.
Un robot approximatif !
Bonne journee Cordialement .
 
S

sylviane

Visiteur
bonjour,j ai acheté le robot Arthur Martin,reporté aussi vite en magasin car l ecran ne s allumait pas,3 semaines en réparation,retour à la maison,on a pas pris des gants pour l arranger donc legerement griffé et grosse deception....connecté uniquement pour les mises à jour...publicité mensongère!!!!!
 
Haut