Problème wifi, mot de passe Arthur martin Digicook

  • Auteur de la discussion PommeK
  • Date de début
P

PommeK

Visiteur
Bonsoir,

Je me permet de venir sur ce forum j'ai acheter le Digicook chez Intermarché suite à l'émission Capital..........

Quelle déception . Je suis toujours obliger de remettre mon mot de passe sans arrêt comment cela ce fait-il ??????
Ça m'agace vraiment, pourquoi il ne s'enregistre pas ? est ce normal ?
Je n'ai pas non plus les dernières recettes malgré les mises à jour un message s'affiche : voir en pièce jointes
1576787160093.png

J'attends vos retours
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

Zine zine

Visiteur
Bonjour
Je suis dans le même cas tjrs obligé de remettre le mot de passe pour voir si des mis a jour de recette sont disponible .
C est vraiment une perte de temps ! A ce prix la avoir un menu aussi peu élaboré aussi basique pour un appareil soit disant connecté c est tres décevant.
Un robot approximatif !
Bonne journee Cordialement .
 
S

sylviane

Visiteur
bonjour,j ai acheté le robot Arthur Martin,reporté aussi vite en magasin car l ecran ne s allumait pas,3 semaines en réparation,retour à la maison,on a pas pris des gants pour l arranger donc legerement griffé et grosse deception....connecté uniquement pour les mises à jour...publicité mensongère!!!!!
 
D

Domi57

Nouveau membre
Je ne suis pas parvenue à me connecter. Il faudrait vraiment un livre de recettes.
 
Orchidea

Orchidea

Administrateur
Membre du personnel
Problème résolu en partageant la connexion de mon smartphone
Bonjour,
En effet c’est une des solutions. Généralement le problème vient du mot de passe de votre box qui est trop long . Vous devez le changer pour pouvoir vous connecter .
Sachant qu’une connection n’est nécessaire que pour télécharger de nouvelles recettes le partage de connexion peut suffire amplement .
Bonne soirée à vous
 
J

Jacques farge

Visiteur
Je n arrive pas. Le connecter même avec mon mot de passe wifi de ma box
Merci de votre retour pour de l aide
 
Haut