Logiciel Qr code non visible

S

Sarahchou

Visiteur
On en est à 3 mails et 7 appels pour le moment. Tjs la même réponse. Problème serveur. Veuillez être patient. 🤯😤😤🥱
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonsoir. Suite aux mails, appels et recherches effectués de mon côté. Toutes les personnes ayant échangés le robot ont obtenu un qr code immédiatement! J'ai été faire l'échange. Un peu rébarbatif vu me poids de l'engin... mais comme par magie... ça marche. 🤔
 
N

Nanou

Visiteur
Bonsoir. Suite aux mails, appels et recherches effectués de mon côté. Toutes les personnes ayant échangés le robot ont obtenu un qr code immédiatement! J'ai été faire l'échange. Un peu rébarbatif vu me poids de l'engin... mais comme par magie... ça marche. 🤔
Bonjour comment avez vous fait l’échange car je suis comme les autres personnes je n’arrive pas à avoir un qr code
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Bonjour comment avez vous fait l’échange car je suis comme les autres personnes je n’arrive pas à avoir un qr code
Bonsoir, vous disposez d'un mois apres la date d'achat pour retourner ou echanger votre robot en magasin sous reserve de disponibilités d'autres robots. Pour cela il suffit de presenter votre ticket de caisse/facture et de retourner le robot et tous ces elements dans le carton d'origine. Dites juste que vous souhaitez faire un echange suite à un probleme de connexion de votre robot
 

papy25

Apprenti.e
Messages
7
Cookicoins
68
Merci pour votre demande.


Nous vous informons que cette erreur apparaît en raison de la charge élevée d'utilisateurs essayant de générer le code QR en même temps.


Nous essayons de résoudre le problème dès que possible. Mais d'ici là, soyez patient et continuez à essayer.


Merci de votre compréhension.




Vous avons-nous donné toutes les informations dont vous avez besoin ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Salutations distinguées
Votre service client Monsieur Cuisine

HOYER Handel GmbH
Kühnehöfe 12
22761 Hambourg
Allemagne
 
H

Hadrien

Visiteur
N'importe quoi. Après échange du robot en magasin, l'apparition du QR code a pris moins d'une seconde après appui sur le bouton !
Alors ou les premiers étaient une série défectueuse, ou bien ils ont envoyé une mise à jour défaillante il y a quelque semaines.
En tout cas, après déballage ce jour de l'échange, deux maj successives et aucun problème.
 

Neo33ASM

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
21
Idem, en lisant vos message j'ai succombé à la folie de l'échange sur mon dernier jour du mois d'achat et miracle! Le QR code fût!
 
S

Stéphanie G

Visiteur
Bonjour même problème.
pas de qr code dans connexion.
J’ai appelé la plateforme SAV qui a pris en compte le problème et devrait le corriger.
Bonjour,
J’ai le même problème! Ils vont s’occuper du soucis pour tous les appareils ou de façon individuelle?
 

Labonne

Apprenti.e
Messages
7
Cookicoins
67
Bonjour à tous
Mise à jour nouvelle version ce matin et toujours le message d’erreur ci dessous


Renouveler le QR CODE
Erreur Réseau
le processus n'a pas pu être effectué en raison de problèmes réseau
GERER LE WIFI
retour

et le sav de répondre toujours la même chose ==> problème de serveur veuillez patienter :mad::mad::mad:
 

papy25

Apprenti.e
Messages
7
Cookicoins
68
Moi je les ai relancé ce matin (sav) et réponse :
Nous vous contactons pour vous demander les informations suivantes concernant votre problème :


- Photo de la section "À propos".
- Photo de l'erreur.
- Image du réseau Internet auquel la machine est connectée.
- Photographie de la plaque signalétique de la machine, située sur le dessous de la machine.

en attente ...........
 
A

Auré

Visiteur
Ne vous embêtez pas à attendre une nouvelle mise à jour ou une réponse du SAV, allez échanger votre appareil.
J'avais exactement le moment problème et je me suis enfin décidé à l'échanger aujourd'hui. Plus aucun souci de connexion, QR code OK et synchronisation avec l'appli sans soucis.
À mon humbe avis les premières versions étaient buguées...
 
Haut