QR CODE NON GENERE

JACK05

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
18
Bonjour,
J'ai acheté hier le nouveau MC Smart Black Edition, et après avoir effectuer les réglages de base, j'ai voulu le connecter sur l'APP MC de mon smarphone mais impossible de générer le QR code sur le MC.
Bien que mon Mr Cuisine Smart soit connecté au wifi, lorsque je clique sur "renouveler code QR", ça mouline quelques instants puis j'ai un message qui me dit "erreur réseau" gérer le wifi, ce qui est incompréhensible puisse le robot est bien connecté ...
Quelqu'un a t il une solution à ce problème ?
Le service SAV est il en mesure d'intervenir ?
Cordialement
Jack
20231209_100307[1].jpg
20231209_100345[1].jpg
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour Jack,

Je comprends votre frustration. Il peut être frustrant de ne pas pouvoir générer le QR code sur votre Monsieur Cuisine Smart Black Edition. Avant de contacter le service SAV, voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. Assurez-vous que votre smartphone est connecté au même réseau Wi-Fi que votre Monsieur Cuisine Smart. Parfois, il peut y avoir des problèmes de connectivité si les appareils ne sont pas sur le même réseau.

2. Vérifiez si votre smartphone dispose de la dernière version de l'application MC. Des mises à jour régulières peuvent résoudre certains problèmes liés à la génération du QR code.

3. Essayez de réinitialiser les paramètres du réseau Wi-Fi de votre Monsieur Cuisine Smart. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre appareil, puis recherchez l'option de réinitialisation du Wi-Fi. Une fois cela fait, essayez de générer à nouveau le QR code.

4. Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez de redémarrer à la fois votre smartphone et votre Monsieur Cuisine Smart. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connectivité.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, je vous recommande vivement de contacter le service SAV de Monsieur Cuisine. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique à votre problème et de vous guider dans la résolution de celui-ci.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème et à profiter pleinement de votre Monsieur Cuisine Smart Black Edition. Bonne chance !
 
Haut