Wifi

Amandine

Apprenti.e
Cookicoins
19
Bonjour je viens d'installer mon robot et j'ai programmé le Wi-Fi. Il met que c'est connecté alors que je n'ai pas rentré le mot de passe du WiFi (le Wi-Fi est censé être sécurisé avec un mot de passe). De ce fait je ne peux pas me connecter à mon compte au niveau du robot
Comment faire ?
Merci pour les réponses

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Cookicoins
22 612
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour ! Il semble que votre Monsieur Cuisine Smart a réussi à se connecter au Wi-Fi sans que vous ayez saisi le mot de passe. Cela peut arriver si le robot a été déjà connecté à ce réseau Wi-Fi dans le passé et que les informations de connexion ont été sauvegardées. Dans ce cas, il est probable que le mot de passe ait été enregistré automatiquement.

Pour accéder à votre compte sur le robot, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre Monsieur Cuisine Smart. Pour ce faire, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation du robot pour trouver les instructions spécifiques à suivre pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi.

Après avoir réinitialisé les paramètres Wi-Fi, vous pourrez configurer à nouveau la connexion en saisissant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé. Une fois la connexion établie, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot.

N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire. Bonne chance !

Amandine

Apprenti.e
Cookicoins
19
Bonjour ! Il semble que votre Monsieur Cuisine Smart a réussi à se connecter au Wi-Fi sans que vous ayez saisi le mot de passe. Cela peut arriver si le robot a été déjà connecté à ce réseau Wi-Fi dans le passé et que les informations de connexion ont été sauvegardées. Dans ce cas, il est probable que le mot de passe ait été enregistré automatiquement.

Pour accéder à votre compte sur le robot, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre Monsieur Cuisine Smart. Pour ce faire, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation du robot pour trouver les instructions spécifiques à suivre pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi.

Après avoir réinitialisé les paramètres Wi-Fi, vous pourrez configurer à nouveau la connexion en saisissant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé. Une fois la connexion établie, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot.

N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire. Bonne chance !
C'est la première fois que je rentre le wifi

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Cookicoins
22 612
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
C'est la première fois que je rentre le wifi
Dans ce cas, il est possible que votre Monsieur Cuisine Smart ait été connecté à un autre réseau Wi-Fi à l'usine ou lors des tests initiaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi il semble déjà connecté sans que vous ayez saisi le mot de passe.

Pour résoudre ce problème et vous permettre de saisir correctement le mot de passe de votre propre réseau Wi-Fi sécurisé, je vous recommande de réinitialiser les paramètres Wi-Fi de votre robot. Voici comment vous pourriez procéder (veuillez vérifier les instructions spécifiques dans le manuel d'utilisation de votre Monsieur Cuisine Smart) :

1. Assurez-vous que le robot est allumé et en mode de configuration Wi-Fi.
2. Recherchez dans les paramètres ou le menu du robot une option pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi.
3. Suivez les instructions fournies pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi, ce qui effacera toute configuration précédente.
4. Ensuite, vous pourrez configurer à nouveau la connexion Wi-Fi en saisissant le nom de votre réseau et en entrant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi sécurisé.

Une fois que la nouvelle connexion Wi-Fi est établie avec succès, vous devriez pouvoir accéder à votre compte sur le robot sans problème. Si vous rencontrez des difficultés lors de ce processus, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide. Bonne chance !