Général Avis sur le monsieur cuisine smart lidl

E

Eloise

Visiteur
Coucou à tous et à toutes 👋

j’ai vu que pas mal de gens avait réussi à avoir le nouveau monsieur cuisine smart ♥️🎁

je voulais savoir vos premières impressions, vos avis ?

bonne nuit 😘
 

rpm29

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
8
Bonjour

Quelques difficultés de jeunesse. mise a jour défectueuses hier et fonctionnelles ce jour.
Pas très pratique pour trouver une recette (ordre alphabétique serais le bienvenu) ou un champ de recherche fonctionnel.
Sinon il semble bien faire le taf

Slt
 
M

Momo 110199

Visiteur
Bonsoir je trouve qu’il est très bruyant et le tactile Bug beaucoup
 
E

Ell

Visiteur
Surtout fuyer, recette cahotique (cuisson pas bien faite, crème trop liquide). Il y a même pas des recette basique comme la pâte a choux, lentilles etc .recette trop compliqué (manque toujours un ingrédient)
 
V

Vivi69120

Visiteur
Bonjour. Absolument ravie de mon achat. Acquis en décembre et depuis utilisé 2 à 3 fois par jour en moyenne. Nous faisons tout ou presque avec. Famille de 5 (2 adultes+ 3 goinfres euh ados pardon 😉). Par contre peu utilisé la partie recettes du robot. Beaucoup utilisé l'application Cookomix que l'on m'a conseillée peu après l'achat. Le combo Monsieur Cuisine Smart et appli Cookomix est juste génial. Mon mari est complètement conquis alors qu'il était septique et ma fille s'en sert également régulièrement. Mon seul regret est de ne pas en avoir 2 quand j'enchaîne 4 recettes et que je dois jongler pour intercaler les étapes de 2 recettes par exemple 😉. Sur plus de 2 mois d'utilisation intensive je conseille vivement. Je cuisinais déjà régulièrement, mais là nous osons encore plus. Et avant d'avoir épuisé les recettes Cookomix, il nous reste un peu de marge.
 
Haut