Général Book pour les débutants gratuit

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 920
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Je vous partage ce Book pour les débutants mais aussi pour les confirmés ! Il va vous aider dans le cheminement de vos recettes et en plus, il y cache quelques astuces bonnes à savoir !

Je vous souhaite une bonne lecture
 
Dernière édition:
L

Lilou

Visiteur
Bonsoir,
Je n'arrive pas à telecharger le fichier. Y a t-il quelque chose à faire de spéciale?
Merci et bonne soirée
 
C

Cathy

Visiteur
Merci beaucoup pour toutes ses infos . Pour celles et ceux qui voudraient acheter des pièces détachées j'ai trouve un site ou les pièces ne sont pas chères. je suis utilisatrice depuis plus d'un an et j'ai décidé d'acheter une deuxième cuve pour mon cookeo car je m'en sers beaucoup ...j'ai trouve la cuve a 23 euros au lieu de 43 sur d'autres sites..Etant donne que j'ai converti mes filles au cookeo. j'ai acheté des pièces détachées pour le jour ou....
 
S

Sarah

Visiteur
Bonjour je suis nouvelle je n arrive pas a ouvrir mon téléchargement du book débutante quelque un peut il m aider merci d avance à vous tous Sarah
 
A

Amendine

Visiteur
Bonsoir lorsque je veux telecharger le fichier il est ecrit que je ne suis pas autorisé a telecharher ce fichier .... comment faire svp? Merci
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 920
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
De rien c'est avec plaisir
:D
ravie que cela vous aide !
 
N

Nadine

Visiteur
Merci pour ce forum, je viens d en faire partie , n arrive pas à telechargervbbk debutant :(
 
J

Joel56

Visiteur
Merci beaucoup pour cette belle initiative, je viens de m'offrir le cookeo et ce book va m'être d'une grande utilité pour m'en servir au mieux j'en suis certaine. :)
 
M

mlbp

Visiteur
Bonjour

Je me suis inscrite sur le forum, mais où télécharger le book, des débutantes ?
Je viens juste de déballer mon cookéo.
Où trouver les recettes qui sont sur USB? Je souhaiterai les faire avec mon cookéo (sans usb).
J'ai le cookéo tout simple sans clé .

Merci de m'aider et à bientôt
 
Haut