Accessoire Fouet cassé digicook arthur martin

J

Jessica

Visiteur
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation mais après deux jours d'utilisation du robot mon fouet est cassé ... j'ai contacté Intermarché qui mon recommander une pièce. Je dois environ 20 euros il me semble.
D'autre sont-il dans la même situation ?
J'espère qu'il vont sortir une version acier bientôt ......
 
M

Marchal Mariline

Visiteur
Pareil pour moi une mayonnaise et fouet en deux!pièce indisponible pour le moment!heureusement que l'on en a pas besoin à chaque utilisation!Mais il me semble qu'Arthur Martin pourrait essayer de nous dépanner rapidement,ou mettre un fouet acier qui résiste dans le temps.
 

Zeur

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
0
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Lors de l'utilisation du fouet, il faut bien le clipser sur le couteau, vérifiez bien que vous entendez le clic. Sinon lors de la rotation ce dernier se déclipse et il est casser par le couteau.
 

Lolotte

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
0
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation mais après deux jours d'utilisation du robot mon fouet est cassé ... j'ai contacté Intermarché qui mon recommander une pièce. Je dois environ 20 euros il me semble.
D'autre sont-il dans la même situation ?
J'espère qu'il vont sortir une version acier bientôt ......
 

Jean

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation mais après deux jours d'utilisation du robot mon fouet est cassé ... j'ai contacté Intermarché qui mon recommander une pièce. Je dois environ 20 euros il me semble.
D'autre sont-il dans la même situation ?
J'espère qu'il vont sortir une version acier bientôt ......
 

Jean

Apprenti.e
Messages
3
Cookicoins
0
Bonjour,
Suis super déçu!! car à peine déballé du carton que le robot est HS, impossible de l'utiliser, le pavé numérique est cassé mais en plus l'enseigne INTERMARCHE refuse un remboursement sur le produit DIGICOOK après quelques recherches sur la toile je me rend compte que les problèmes sur ce produit sont plus que défaillant!!!! je vais de surprises en surprises...

EX: https://actu.fr/societe/le-robot-di...es-defaillances-clients-furieux_30252882.html

ps: nina : le fouet c'est normal qu'il soit en rupture de stock, il ne tient pas la chauffe, encore un problème défaillant de DIGICOOK d'après les avis..
 
G

GIRARD

Visiteur
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation mais après deux jours d'utilisation du robot mon fouet est cassé ... j'ai contacté Intermarché qui mon recommander une pièce. Je dois environ 20 euros il me semble.
D'autre sont-il dans la même situation ?
J'espère qu'il vont sortir une version acier bientôt ......
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule ça me rassure un peu !!! mais aussi très déçue par la qualité de l'appareil.
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule ça me rassure un peu !!! mais aussi très déçue par la qualité de l'appareil.
Bonsoir,
En effet le fouet est très fragile sont utilisation doit se limiter aux sauces et les blancs en neige sinon la casse est assuré. Beaucoup ont tendance à le confondre avec un batteur ... bien plus robuste.
 
B

bebert44

Visiteur
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez réussi a avoir un nouveau fouet batteur car j'ai demandé a mon intermarché depuis janvier et il me dise qu'il est toujours en rupture de stock je voudrais savoir si vous l'avez bien recu celui que vous aviez commandé ?
Merci
 

Rémi

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
12
Pareil pour moi, a peine acheté à l'Intermarché de Argelès sur mer jeudi 23 juillet, j'essaie mon Digicook chez moi en revenant de vacances et op le Fouet batteur robot connecté Digicook mexplose en morceaux pour une pate à crêpe!!!! l'appareil sois disant sous garantie avec un ticket de caisse que j'ai égaré que dois-je faire??? vraiment pas solide ce matériel et dangereux
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Rachel

Visiteur
Pour ma part au bout d un an en faisant une pâte pour un brownie le hachoir c’est cassé je ne peut même plus utilisé le robot en sachant que Intermarché ne veuille rien faire et Arthur Martin pareillement et nous n avons aucun site qui permet d acheter des pièces détacher completement deçu de intermarché
 
Haut