Monsieur cuisine smart téléchargement paquet

JoseDb

Apprenti.e
Cookicoins
13
Bonjour

j’ai eu le monsieur cuisine smart et j’ai le message « télécharger un paquet ». Mon appareil est bien en wifi mais le téléchargement n’avance pas, je suis à 0% depuis 20 min… avez-vous déjà eu ce soucis ?

Merci pour votre aide

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Cookicoins
22 488
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de téléchargement du paquet sur votre Monsieur Cuisine Smart. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce souci :

1. Assurez-vous que votre appareil est correctement connecté au réseau Wi-Fi et que la connexion internet est stable.
2. Essayez de redémarrer votre Monsieur Cuisine Smart en le débranchant de l'alimentation pendant quelques secondes, puis en le rebranchant.
3. Vérifiez s'il y a suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre appareil pour télécharger le paquet.
4. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Monsieur Cuisine Smart pour obtenir de l'aide supplémentaire.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation. Bonne chance pour résoudre ce problème et profiter pleinement de votre Monsieur Cuisine Smart !