Nombre de recettes téléchargées

C

Chloe

Visiteur
Bonjour, je viens d’acheter le robot Lidl smart et de faire la mise à jour proposée par le robot. En consultant le mode réglage, il est noté que le robot est mis à jour. Pourtant je n’ai que très peu de recettes proposées ( 7 quiches - 1 seul gâteau au chocolat) et en compta rang avec des amis ayant la version « connect » je me suis rendue compte qu’ils en avai beaucoup plus . Comment savoir le nombre de recettes dont on dispose dans la version smart? Est ce normal d’inavoué moins de recettes téléchargées dans cette nouvelle version par rapport à un ancien modèle ?
je vous remercie
 
Y

Yo88

Visiteur
J’ai également constaté sur l’application que plusieurs recettes destinées au monsieur cuisine Connect n’étaient pas sur le smart pourtant les appareils sont similaires…
 
M

Mushu

Visiteur
Bonjour.
j’avais le mr cuisine Connect et je viens de prendre le smart. Il y a bien moins de recettes (j’en avais plus de 800 sur l’ancien modèle). Sur celui ci je n’arrive pas à voir combien il y a de recettes. Et toutes n’y sont pas. Savez vous comment il faut faire pour les récupérer ? Merci
 
Haut