Panne matériel Problème de connexion

C

Cyril

Visiteur
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acquérir le Companion XL, le robot cuiseur est en parfait état je l'installe, jusqu'à là tout allait bien.
Je connecte l'application sur mon smartphone, la aussi c'est bon. Par contre la ça vas moins le témoin de connexion ne s'affiche pas au démarrage ???
C'est normal ? que dois-je faire ?
 
V

viva

Visiteur
Bonsoir, je viens d'acquérir le I companion touch et pareil il ne reconnait pas le Wifi, on a tout essayé mm de coller le robot au boitier Wifi ou avec des smartphones, rien n'y fait du coup, lundi je le ramène en espèrant qu'il s'agit d'un appareil défaillant. J'espère que le prochain qu'on va me remplacer fonctionnera correctement en Wifi.
 
D

dom42

Visiteur
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai réinitialisé mon appareil et ca marche
 
S

Sarah

Visiteur
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai réinitialisé mon appareil et ca marche
Bonsoir, quel appareil avez-vous réinitialisé svp ? J’ai le même problème et je n’arrive pas à le connecter même après avoir modifié les paramètres wifi de ma freebox
 
V

Vero

Visiteur
Bonsoir, quel appareil avez-vous réinitialisé svp ? J’ai le même problème et je n’arrive pas à le connecter même après avoir modifié les paramètres wifi de ma freebox
 
V

Vero

Visiteur
Bonjour, j’ai le même problème que vous depuis peu alors que cela a toujours fonctionné parfaitement , avez vous réussi à le connecter , car j’ai tout tenté mais rien n’y fait? Merci pour votre reponse
 

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Compte gratuit, sans publicités

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Se connecter

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut