qr code impossible à générer

S

Sarahchou

Visiteur
J'ai eu le meme message hier ... Ils ne s'embetent pas à mon avis ...
C'est honteux... d'autant plus que nous ne sommes visiblement pas tous dans ce cas... ils doivent y avoir un problème sur certains robots et essayent de noyer le poisson.
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonsoir, j'ai encore essayé plusieurs fois aujourd'hui comme hier et j'ai toujours ce même message d'erreur : "erreur réseau gérer le wifi"!!! Donc toujours impossible de générer un nouveau QR code pour Mon Monsieur Cuisine Smart !!!!!! Je viens de lire tous vos messages et comme vous j'en ai plus que marre de tout ça !!!
Transmettez un mail au sav... peut être qu'à force ils se décideront à bouger.
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
C'est honteux... d'autant plus que nous ne sommes visiblement pas tous dans ce cas... ils doivent y avoir un problème sur certains robots et essayent de noyer le poisson.
Apparemment leur appli a aussi beaucoup de problemes, il suffit de voir les notes des utilisateurs sur le store ...

j'essaie de me rassurer en me disant que d'autres etaient dans le meme probleme et du jour au lendemain ont vu la situation se debloquer ...

C'est franchement rageant parce qu'en dehors de ça je suis plutot satisfait du robot
 

Labonne

Apprenti.e
Messages
7
Cookicoins
67
Bonjour,

Ci dessous la réponse de LIDL d'hier

Merci pour votre demande.
Nous vous informons qu'en raison de la forte demande de requêtes sur notre serveur et le système a été saturé.
Veuillez réessayer à une date ultérieure.
Pour les raisons susmentionnées, nous vous demandons de faire preuve de patience.
Vous avons-nous donné toutes les informations dont vous avez besoin ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations distinguées


comme il le demande il faut vraiment être patient :mad::mad::mad:

Bon noël à vous tous 🧑🎄🍾
 
S

Sarahchou

Visiteur
On en est à 3 mails et 7 appels pour le moment. Tjs la même réponse. Problème serveur. Veuillez être patient. 🤯😤😤🥱
 
T

Thierry

Visiteur
Même problème de mon côté, impossible de générer le QR code, j'ai testé avec mon wifi mais aussi avec ma connexion 5G partagée de mon tèl. C'est la cata !!!
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonsoir. Suite aux mails, appels et recherches effectués de mon côté. Toutes les personnes ayant échangés le robot ont obtenu un qr code immédiatement! J'ai été faire l'échange. Un peu rébarbatif vu me poids de l'engin... mais comme par magie... ça marche. 🤔
 
S

Sarahchou

Visiteur
Bonsoir. Suite aux mails, appels et recherches effectués de mon côté. Toutes les personnes ayant échangés le robot ont obtenu un qr code immédiatement! J'ai été faire l'échange. Un peu rébarbatif vu me poids de l'engin... mais comme par magie... ça marche.
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Bonsoir. Suite aux mails, appels et recherches effectués de mon côté. Toutes les personnes ayant échangés le robot ont obtenu un qr code immédiatement! J'ai été faire l'échange. Un peu rébarbatif vu me poids de l'engin... mais comme par magie... ça marche.
Merci pour votre retour. Ça m'ennuie serieusement d'avoir à en passer par là ...
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
bonjour,
à mon tour je me suis resolu à proceder à un echange en magasin aujourd'hui.

Verdict : Aucun probleme au demarrage, le qr code apparait sans la moindre difficulté ...

Bon courage à tous qui experimentent ce probleme
 
V

Visiteur91000

Visiteur
Bonjour, Est ce que vous procéder à un échange ou un achat et un retour?
Pour ma part je n'ai plus l'emballage et je ne sais pas comment faire :cry:
 
M

Mamie84

Visiteur
Bonsoir, j'ai toujours le même message d'erreur et donc toujours impossible de générer un nouveau QR code pour Mon Monsieur Cuisine Smart. Ça commence à faire long !
Mail reçu aujourd'hui en réponse au mien " Merci pour votre demande

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre article.
Malheureusement il s'agit d'une perturbation temporaire due à la charge élevée du serveur en ce moment et nous vous prions de bien vouloir réessayer quelques heures plus tard.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Vous avons-nous donné toutes les informations dont vous avez besoin ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Salutations distinguées
Votre service client Monsieur Cuisine"
Sauf que j'essaie plusieurs fois par jour sans succès depuis 16 jours ! Une honte!!!
 
V

Visiteur91000

Visiteur
Bonjour,
je confirme que en échangeant d'appareil le QR code s'affiche direct
Merci pour le tuyau :)
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Pour un échange, est ce qu'il faut prévenir en avance le lidle ? Ils en ont tous en stock pour faire un échange rapide ? Merci !
Non pas la peine de prevenir en avance. Par contre, ils n'en ont pas tous en stock, le mieux est d'aller y faire un saut avant pour voir si oui ou non ils en ont
 
P

pgtrust

Visiteur
bonjour, à un echange. Par contre oui il faut avoir conservé le carton
Bonsoir. Ils vous ont repris votre MCS en magasin et ont procédé à un échange de suite même que vous l'aviez déjà utilisé ? Merci de bien vouloir me confirmer. PS : J'ai heureusement conserver le carton !
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir. Ils vous ont repris votre MCS en magasin et ont procédé à un échange de suite même que vous l'aviez déjà utilisé ? Merci de bien vouloir me confirmer. PS : J'ai heureusement conserver le carton !
Qu'avez vous justifié : Juste P de qr code ou autre ?
 
Haut