qr code impossible à générer

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Bonsoir. Ils vous ont repris votre MCS en magasin et ont procédé à un échange de suite même que vous l'aviez déjà utilisé ? Merci de bien vouloir me confirmer. PS : J'ai heureusement conserver le carton !
Bonsoir, oui. cela prend quelques minutes le temps pour eux de verifier que le carton est bien complet avec tous les elements. J'ai dit que le robot ne fonctionnait pas, on m'a demandé quel etait le probleme, j'ai dit qu'il ne generait pas de qr code et que tous ceux autour de moi ayant rencontré ce probleme n'ont trouvé de solution qu'en operant un remplacement. Ils n'ont pas creusé le moindre instant. Ils ont l'habitude
 
S

Samu

Visiteur
"erreur réseau gérer le wifi" n'a rien à voir avec la surcharge du serveur de Monsieur Cuisine. Cela semble indiquer une connexion wifi trop instable.
Le problème peut venir de l'emplacement du MCS. La cuisine n'est souvent pas la mieux placée pour ce qui de la qualité de la connexion wifi à la box (distance, murs, objets métalliques). Si ces conditions sont mauvaises, un répéteur wifi sera une solution.
Faire un essai, en rapprochant le MCS de la box, permettra de se faire une idée.
 
L

let

Visiteur
"erreur réseau gérer le wifi" n'a rien à voir avec la surcharge du serveur de Monsieur Cuisine. Cela semble indiquer une connexion wifi trop instable.
Le problème peut venir de l'emplacement du MCS. La cuisine n'est souvent pas la mieux placée pour ce qui de la qualité de la connexion wifi à la box (distance, murs, objets métalliques). Si ces conditions sont mauvaises, un répéteur wifi sera une solution.
Faire un essai, en rapprochant le MCS de la box, permettra de se faire une idée.
 
L

let

Visiteur
Bonjour, j'ai acheté le mien le 9/12 et depuis nada pas de QR, je l'ai plusieurs foir rapproché de ma box, fait un re démarrage en paramètres usine et rien. je suis dégoûtée de mon achat, je viens d'aller l'échanger au magasin ce jour, essaie demain .....
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir, oui. cela prend quelques minutes le temps pour eux de verifier que le carton est bien complet avec tous les elements. J'ai dit que le robot ne fonctionnait pas, on m'a demandé quel etait le probleme, j'ai dit qu'il ne generait pas de qr code et que tous ceux autour de moi ayant rencontré ce probleme n'ont trouvé de solution qu'en operant un remplacement. Ils n'ont pas creusé le moindre instant. Ils ont l'habitude
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonsoir et merci pour votre réponse. J'irai demain voir s'il y a du stock et procéder à l'échange. L
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonjour. Voilà c'est fait : MCS échangé sans problème ce matin en magasin et tout fonctionne ENFIN correctement et possible de générer QR code normalement ! Encore merci pour toutes vos infos, vos réponses et votre disponibilité.
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonjour. Je vous confirme avoir fait les essais mais rien n'y a fait. Toujours même réponse :"Erreur réseau gérer le wifi". A ce jour seule solution : Échanger son MCS en magasin ! Pour preuve j'ai échangé ce matin mon MCS et tout fonctionne parfaitement et il est possible de générer un nouveau QR code normalement.
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonjour, j'ai acheté le mien le 9/12 et depuis nada pas de QR, je l'ai plusieurs foir rapproché de ma box, fait un re démarrage en paramètres usine et rien. je suis dégoûtée de mon achat, je viens d'aller l'échanger au magasin ce jour, essaie demain .....
Bonjour. Je vous confirme qu'avec mon MCS échangé ce matin tout fonctionne parfaitement et qu'il est possible de générer un nouveau QR code normalement.
 
L

let

Visiteur
Bonjour. Je vous confirme qu'avec mon MCS échangé ce matin tout fonctionne parfaitement et qu'il est possible de générer un nouveau QR code normalement.
essaie mardi fructueux, le nouveau robot générer bien le QR, mais de nouveau mercredi deconnexion et plus de QR ....
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonjour, comment échanger ? Car il n y en a plus en magasin
Merci
Bonjour Vanessa. Moi je suis allé dans le magasin où je l'avais acheté. J'ai regardé et il n'y en avait plus. L'employée m'a dit que ce magasin n'en rentrerai plus et m'a conseillé d'aller voir dans les Lidl aux alentours pour procéder à un échange. Dans le second magasin où je me suis rendu il n'y en avait plus et ils n'en rentreraient plus non plus. La responsable a été compréhensive et surtout très sympa et s'est proposée de téléphoner dans plusieurs magasins pour savoir s'ils en avaient. Au bout du 3ème appel on lui a dit qu'ils en avaient et je m'y suis rendu de suite. On m'attendait. Franchement cela s'est très bien passé et les personnels ont été supers. J'espère que vous aurez autant de chance que moi. N'oubliez pas la facture et le carton. Sinon je crains qu'il vous faudra vous renseigner auprès de la hotline... Bon courage
 
P

pgtrust

Visiteur
essaie mardi fructueux, le nouveau robot générer bien le QR, mais de nouveau mercredi deconnexion et plus de QR ....
Bonjour. Je viens à l'instant de faire un essai et chez moi dès que je clique sur l'onglet "connexion" j'ai bien un nouveau QR code qui apparaît. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus chez vous. J'espère que vous aviez couplé votre smartphone avec votre MCS. Si c'est le cas c'est déjà bien et réessayez plus tard. Je ne sais malheureusement pas plus vous aider.
 
L

Lisa

Visiteur
Javais le meme soucis. Jai effectué une remise a zero des reglages d'usines et tout fonctionne nikel ! En esperant que cela fonctionne pour vous.
 
Haut