Logiciel Qr code non visible

Btiseme

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
13
Bonjour,
Je trouve bien l'emplacement du qr code mais celui-ci ne s'affiche pas. J'ai beau cliquer sur renouveler le qr code, aucun qr code ne s'affiche.
Savez vous comment je peux le récupérer?
Merci
 
S

Smily

Visiteur
Bonjour,
Je trouve bien l'emplacement du qr code mais celui-ci ne s'affiche pas. J'ai beau cliquer sur renouveler le qr code, aucun qr code ne s'affiche.
Savez vous comment je peux le récupérer?
Merci
Bonsoir, j’ai le même problème :(
 
F

Fab63

Visiteur
Bonjour même problème.
pas de qr code dans connexion.
J’ai appelé la plateforme SAV qui a pris en compte le problème et devrait le corriger.
 
A

Assya

Visiteur
Bonjour même problème.
pas de qr code dans connexion.
J’ai appelé la plateforme SAV qui a pris en compte le problème et devrait le corriger.
Bonjour pouvez-vous nous faire savoir dès que il vous aurons régler le problème s'il vous plaît
 

Martine

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
35
Bonjour,
Je trouve bien l'emplacement du qr code mais celui-ci ne s'affiche pas. J'ai beau cliquer sur renouveler le qr code, aucun qr code ne s'affiche.
Savez vous comment je peux le récupérer?
Merci
Bonjour
Avez-vous tpujours le problème. Pour moi ça ne fonctionne toujours pas
 

Martine

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
35
Bonjour,
Je trouve bien l'emplacement du qr code mais celui-ci ne s'affiche pas. J'ai beau cliquer sur renouveler le qr code, aucun qr code ne s'affiche.
Savez vous comment je peux le récupérer?
Merci
Ce matin en éteignant et rallumant Monsieur Cuisine, j'ai obtenu un QRCode mais c'est l'application monsieur cuisine qui ne fonctionne pas
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211210_080327_com.monsieurcuisine.companion.jpg
    Screenshot_20211210_080327_com.monsieurcuisine.companion.jpg
    331.4 KB · Affichages: 372

Martine

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
35
Bonjour,
Je trouve bien l'emplacement du qr code mais celui-ci ne s'affiche pas. J'ai beau cliquer sur renouveler le qr code, aucun qr code ne s'affiche.
Savez vous comment je peux le récupérer?
Merci
Ca y est j'ai réussi à connecter mon monsieur cuisine smart à google home. Mais mis à part l'activer et le désactiver, je ne sais pas ce que l'on peut donner comme instructions. Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup et bonne journée
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonjour,
Je trouve bien l'emplacement du qr code mais celui-ci ne s'affiche pas. J'ai beau cliquer sur renouveler le qr code, aucun qr code ne s'affiche.
Savez vous comment je peux le récupérer?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème. J'essaye depuis plusieurs jours mais toujours le même message : impossible de "Renouveler le code QR"! Merci de m'aider et me dire comment vous avez réussi à connecter votre smartphone à MCS. Bonne journée.
 
P

pgtrust

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème. J'essaye depuis plusieurs jours mais toujours le même message : impossible de "Renouveler le code QR"! Merci de m'aider et me dire comment vous avez réussi à connecter votre smartphone à MCS. Bonne journée.
 

Martine

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
35
Ce matin j'ai réussi à renouveler le QRCode en éteignant et rallumant le monsieur cuisine. Ensuite auvun souci de communication entre l'appareil et mon téléphone via Google home. Par contre mis à part le sortir de veille ou bien le mettre en veille, je ne sais pas comment le commander à distance. Courage et persévérance.
 
C

Caher

Visiteur
Idem impossible dégénérer un QR code
Pourtant il ne tourne pas sous windows pour être aussi buggé ?
Vivement la prochaine mise à jour 🤣
 
D

Dom

Visiteur
J’ai exactement le même souci et j’ai hâte de savoir quand ce sera réglé… Merci de nous prévenir !
 
F

Fab63

Visiteur
Bonjour, j’ai rappelé le SAV et ils n’ont pas eu suffisamment de remontées sur ce bug.
Faites comme moi appelé au 0080042124212 (appel gratuit) pour signaler le problème d’absence d’affichage du QR code malgré les mise à jour. Plus ils auront de numero de serie remontés plus ils pourront trouver une solution.
 
F

Fab63

Visiteur
Bonjour pouvez-vous nous faire savoir dès que il vous aurons régler le problème s'il vous plaît
Bonjour, j’ai rappelé le SAV et ils n’ont pas eu suffisamment de remontées sur ce bug.
Faites comme moi appelé au 0080042124212 (appel gratuit) pour signaler le problème d’absence d’affichage du QR code malgré les mise à jour. Plus ils auront de numero de serie remontés plus ils pourront trouver une solution.
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Bonjour, j’ai rappelé le SAV et ils n’ont pas eu suffisamment de remontées sur ce bug.
Faites comme moi appelé au 0080042124212 (appel gratuit) pour signaler le problème d’absence d’affichage du QR code malgré les mise à jour. Plus ils auront de numero de serie remontés plus ils pourront trouver une solution.

Ça sent un peu la mauvaise foi ...

mais bon, j'ai envoyé un mail car en dehors des horaires d'appel. J'essaierai de les appeler demain ça coute rien.
 
Haut