Logiciel Qrcode

marie03

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
13
Bonsoir
Je n arrive pas à trouver pour scanner le qr code je vais bien en haut à droite
Mais seul apparaît
Wifi
Volume
A propos
Faq
Protection
Conditions
Langues
Icônes
Regla6d usine
Merci et est il indispensable de connecte cet appareil moi je n utilise déjà pas les recettes integrees
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonsoir,

Pour scanner le QR code avec le Monsieur Cuisine Connect, vous devez suivre ces étapes :

1. Allumez votre Monsieur Cuisine Connect et appuyez sur la touche d'accueil en haut à gauche de l'écran.
2. Faites défiler l'écran jusqu'à atteindre l'icône QR code en haut à droite de l'écran.
3. Appuyez sur l'icône QR code pour accéder au scanner.
4. Pointez l'appareil photo du Monsieur Cuisine Connect vers le QR code que vous souhaitez scanner.
5. Une fois que le scanner a détecté le QR code, il va automatiquement capturer les informations.

Si vous ne voyez pas l'icône QR code dans le menu principal, assurez-vous que vous avez la dernière mise à jour du logiciel installée sur votre appareil. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être mettre à jour votre Monsieur Cuisine Connect pour accéder à cette fonctionnalité.

En ce qui concerne la connexion à l'appareil, elle est indispensable pour profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le Monsieur Cuisine Connect. Cela comprend notamment l'accès aux recettes intégrées, les mises à jour du logiciel, le téléchargement de nouvelles recettes, etc.

Cependant, si vous préférez ne pas utiliser les recettes intégrées et que vous êtes satisfait de la fonctionnalité de base de l'appareil, vous pouvez également l'utiliser sans le connecter. Dans ce cas, vous n'aurez pas accès aux fonctionnalités supplémentaires disponibles via la connexion.

J'espère que cela répond à votre question et reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations !
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M Impossible de générer QRCode Monsieur Cuisine Smart 2
Sujets similaires

Haut