Panne matériel utilisation Digicook sans wifi

D

David

Visiteur
Bonjour, j'utilise pour le moment mon robot Digicook sans la wifi, je me sert actuellement d'une autre application pour trouver des recettes et je les adaptent. Ça me conviens pour le moment. J'ai vu bcp de posts sur les réseaux sociaux qui disent être déçu du wifi, qu'il faut rentrer le code à chaque fois. Cela ne ma pas l'air tout à fait au point et j'ai un peu d'être embêter par la suite si je dois à fois rentrer le code.
J'attends vos retours, qu'en pensez-vous ? Est-ce nécéssaire ?
bon week-end
 
M

Michèle

Visiteur
Il suffit de le connecter une fois par mois? pour télécharger les nouvelles recettes (automatiques) et éventuellement des améliorations... Sinon, ça ne sert à rien. Une recette intégrée se déroule sans intervenir sur les réglages.
Une recette prise sur internet se déroule en manuel.
La conversion est assez facile si on connaît le fonctionnement du robot et que l'on a quelques notions en cuisine.
 

solmazotta

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
24
Il suffit de le connecter une fois par mois? pour télécharger les nouvelles recettes (automatiques) et éventuellement des améliorations... Sinon, ça ne sert à rien. Une recette intégrée se déroule sans intervenir sur les réglages.
Une recette prise sur internet se déroule en manuel.
La conversion est assez facile si on connaît le fonctionnement du robot et que l'on a quelques notions en cuisine.
 
Haut