Logiciel Comment ajouter des recettes

B

Brigitte

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous :)

tout d’abord bonne fête de fin d’année.

Je suis l’heureuse propriétaire d’un digicook arthur martin et je ne sais pas comment ajouter des recettes en dehors des recettes intégrées ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

merci :)
 
Z

Zine zine

Visiteur
Bonjour
Bonne fetes a vous aussi
Alors pour les recettes il y en a tres peu une centaine et pour en rajouter il faut connecter le robot au wifi et il fera les mises a jour tout seul en sachant qu il y aura a peine une dixaine de recette par mois a telecharger ..voila si vous voulez savoir autre chose n hesiter pas .
Cordialement
 
F

Frifrine...

Visiteur
Moi impossible de rentrer les codes de ma box dans le robot il n.y a pas assez de place...
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Moi impossible de rentrer les codes de ma box dans le robot il n.y a pas assez de place...
Il me semble qu’il faut modifier votre mot de passe de box.. le digicook ne peux pas rentrer autant de caractères que la box à de base.
Essayer de modifier votre mot passe et vous pourrez connecter votre wifi sans problèmes ☺
 
M

marina41

Visiteur
Bonjour. J'ai eu le même problème avec le mot de passe de la box trop long. J'ai fait le partage du wifi avec mon téléphone qui donne un n° plus court. Mais ce n'est pas pratique
 
S

Soso

Visiteur
Bonjour moi je sui abonner chez free je l es es appeler directement et il m on guider au telephone pour pouvoir me changer mon mot de passe et m en donner un plus cour
 
S

Sabrina

Visiteur
Bonjour jai un robot Arthur martin et je veux savoir si il est possible de mettre nos propre recette?
Et si cest possible de les faire nous meme?
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour jai un robot Arthur martin et je veux savoir si il est possible de mettre nos propre recette?
Et si cest possible de les faire nous meme?
Bonjour,
Il me semble que cela n’est pas possible, mais vous pouvez faire votre propre recette sans suivre celle pré enregistrés.
En mode manuel.
J’espère avoir répondu à votre question :)
 

Cuisine

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
0
Bonjour,
Déçue de ne pas pouvoir mouliner après avoir fait une soupe ! Ou attendre 30minutes que la température inférieure soit à 60°, pour réduire le temps de refroidissement verser dans un autre ustensile...(vaisselle en plus!). c’est désagréable ! Le temps passé...
 

Cuisine

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
0
Déçue lors d’une recette... dans le déroulé, ne pas avoir les proportions.. il faut revenir dans le début de la recette.
Sera t il possible de corriger ces désagréments,,?
Déçue lors d’une recette encours... si trop long... je perds ma recette !! Retour au menu !!!
Le couvercle .. pas adapté..pas facile à nettoyer! On pense avoir un matériel pour un gain de temps.. finalement pas gagné !
Corrigez svp ces paramètres !!!
 
M

Marion

Visiteur
Bonjour
Je n arrive pas à mettre à jour le robot afin d’avoir de nouvelles recettes
Il coupe et le met mise à jour échoue à chaque essai !
Que faire
 
A

Aurelie

Visiteur
Bonjour, je viens de faire une mise à jour de mon robot et il a planté l'écran s'éteint et se rallume tout seul et je ne peux plus l'utiliser. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelq'un ?
 
E

Elise

Visiteur
Bonjour,
Il me semble que cela n’est pas possible, mais vous pouvez faire votre propre recette sans suivre celle pré enregistrés.
En mode manuel.
J’espère avoir répondu à votre question :)
Bonjour,
Comment fait-ont pour mettre en mode manuel.
Merci
 
P

Popom

Visiteur
Acheté hier en août 2020 soit plus d un an après sa sortie.
Dans la logique je devrais trouvé les 110 recettes pré enregistrée annoncées plus les 10 par mois soit a minima 110 recettes plus 120.
Résultats: je n' ai que 102 recettes pré enregistrées sur les 110 annoncées.
lorsque je fait la mise a jour un message m informe que mon appareil a jour.
Donc au final je n' ai que 102 recettes et non les 230 minimum attendues.
bref, publicité mensongère,bien jouer inter!
 

Manta

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
19
Acheté hier en août 2020 soit plus d un an après sa sortie.
Dans la logique je devrais trouvé les 110 recettes pré enregistrée annoncées plus les 10 par mois soit a minima 110 recettes plus 120.
Résultats: je n' ai que 102 recettes pré enregistrées sur les 110 annoncées.
lorsque je fait la mise a jour un message m informe que mon appareil a jour.
Donc au final je n' ai que 102 recettes et non les 230 minimum attendues.
bref, publicité mensongère,bien jouer inter!
non ce n'est pas faux.il y a effectivement un total de recettes enregistrées et vous pouvez en rajouter seulement 1 fois par mois.Si vous venez de l'acheter effectivement il faut attendre 1 mois avant d'en rajouter.AI-je bien répondu?
 
Haut