• Bienvenue sur le forum ♥ Si vous souhaitez rejoindre cette grande e-brigrade, gagner des cadeaux grâce aux Cookicoins, aider les autres, apprendre, recevoir les alertes et participer à cette e-cuisine géante, Inscrivez-vous gratuitement maintenant !

Logiciel Comment ajouter des recettes

Eya

Apprenti.e
Cookicoins
9
Vos appareils
Digicook
bonjour ayant acheté le digicook récemment quand je veux faire n'importe quel recette gros souci l.eau ou liquide passe dessous le robo . Pourtant je mais le caoutchouc les piece mais non rien a faire le liquide passe dessus et j'ai regarder il fuit du caoutchouc je comprends pas car j'ai bien toute les piece quelqu un peux m.aider svp

S

SandrinE27

Visiteur
Bonjour,
Déçue de ne pas pouvoir mouliner après avoir fait une soupe ! Ou attendre 30minutes que la température inférieure soit à 60°, pour réduire le temps de refroidissement verser dans un autre ustensile...(vaisselle en plus!). c’est désagréable ! Le temps passé...

M

Marine

Visiteur
Bonjour,
Déçue de ne pas pouvoir mouliner après avoir fait une soupe ! Ou attendre 30minutes que la température inférieure soit à 60°, pour réduire le temps de refroidissement verser dans un autre ustensile...(vaisselle en plus!). c’est désagréable ! Le temps passé...
Complètement...... C'est nul nul

S

sol

Visiteur
Il me semble qu’il faut modifier votre mot de passe de box.. le digicook ne peux pas rentrer autant de caractères que la box à de base.
Essayer de modifier votre mot passe et vous pourrez connecter votre wifi sans problèmes ☺

A

Andreouch33

Visiteur
Pour ajouter des recettes faut rentré vos code de box moi il Sont tous passé je suis chez sfr,
Il rajoute 10 recette par mois.

K

K.D

Visiteur
Pour ajouter des recettes faut rentré vos code de box moi il Sont tous passé je suis chez sfr,
Il rajoute 10 recette par mois.
Bonjour.
Je suis également chez sfr et ai aussi un digicook.
J'ai connecté mon robot au wifi mais je ne sais pas ou je peux voir les nouvelles recettes ?
Merci d'avance pour votre réponse.