Logiciel Comment ajouter des recettes

Eya

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
9
bonjour ayant acheté le digicook récemment quand je veux faire n'importe quel recette gros souci l.eau ou liquide passe dessous le robo . Pourtant je mais le caoutchouc les piece mais non rien a faire le liquide passe dessus et j'ai regarder il fuit du caoutchouc je comprends pas car j'ai bien toute les piece quelqu un peux m.aider svp
 
S

SandrinE27

Visiteur
Bonjour,
Déçue de ne pas pouvoir mouliner après avoir fait une soupe ! Ou attendre 30minutes que la température inférieure soit à 60°, pour réduire le temps de refroidissement verser dans un autre ustensile...(vaisselle en plus!). c’est désagréable ! Le temps passé...
 
M

Marine

Visiteur
Bonjour,
Déçue de ne pas pouvoir mouliner après avoir fait une soupe ! Ou attendre 30minutes que la température inférieure soit à 60°, pour réduire le temps de refroidissement verser dans un autre ustensile...(vaisselle en plus!). c’est désagréable ! Le temps passé...
Complètement...... C'est nul nul
 
S

sol

Visiteur
Il me semble qu’il faut modifier votre mot de passe de box.. le digicook ne peux pas rentrer autant de caractères que la box à de base.
Essayer de modifier votre mot passe et vous pourrez connecter votre wifi sans problèmes ☺
 
A

Andreouch33

Visiteur
Pour ajouter des recettes faut rentré vos code de box moi il Sont tous passé je suis chez sfr,
Il rajoute 10 recette par mois.
 
K

K.D

Visiteur
Pour ajouter des recettes faut rentré vos code de box moi il Sont tous passé je suis chez sfr,
Il rajoute 10 recette par mois.
Bonjour.
Je suis également chez sfr et ai aussi un digicook.
J'ai connecté mon robot au wifi mais je ne sais pas ou je peux voir les nouvelles recettes ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 
F

fati

Visiteur
bonjour à tous,

Moi ca va faire 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais pu rajouter de nouvelles recettes, il me dit tous les mois que le logiciel est à jour mais jamais de nouvelles recettes la grosse arnaque
 

fraticelli

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
10
Bonjour
Bonne fetes a vous aussi
Alors pour les recettes il y en a tres peu une centaine et pour en rajouter il faut connecter le robot au wifi et il fera les mises a jour tout seul en sachant qu il y aura a peine une dixaine de recette par mois a telecharger ..voila si vous voulez savoir autre chose n hesiter pas .
Cordialement
Bonjour a vous 🙋🙋🙋 j'aimerais bien me connecter à mon digicook Arthur Martin, mais je n'y arrive pas, alors je vous demande comment dois je faire ???
 
Haut