• Bienvenue sur le forum ♥ Si vous souhaitez rejoindre cette grande e-brigrade, gagner des cadeaux grâce aux Cookicoins, aider les autres, apprendre, recevoir les alertes et participer à cette e-cuisine géante, Inscrivez-vous gratuitement maintenant !

Panne matériel Connexion wifi impossible avec le cookeasy

• Auteur de la discussion FGA
  • Date de début
F

FGA

Apprenti.e
Cookicoins
0
Bonjour à tous.
je viens d’acquérir le Cookeasy et après plus d’heure passée à essayer de le connecter en wifi à mon iPhone j’ai baissé les bras.
quelqu’un a-t-il eu ce problème ? J’ai déplacé le robot à proximité de la box, redémarré et réinitialisé le robot et mon iPhone mais sans aucun résultat.
merci de vos retours.

Orchidea

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Cookicoins
10
Bonjour FGA,

J'ai peut-être la solution à votre problème, Il faut mettre le Bluetooth et localisation sur votre téléphone, êtes vous bien connecté au bon réseau wifi avec votre Iphone parfois vous posséder deux wifi avec certaines box. Il faut être en 2,5ghz au lieu de 5 pour la connexion WiFi
N'hésitez pas à contacter le service client Keenwood si vous désirez plus d'info :)

A bientôt

E

Elodie

Visiteur
Bonjour
Je viens aussi d’acheter un easy cook et je n’arrive pas à connecter l’appareil. Le message wifi en activation s’affiche mais rien ne se passe. Je ne capte pas le wifi du Kenwood. Pouvez vous m’aider svp ?
Elodie

S

Slifeur

Visiteur
Bonjour comme indiqué par Orchidea + il faut un mdp court. J'ai une freebox avec un mdp hyper long en le raccourcissant cela a fonctionné facilement