Logiciel Impossible de mettre à jour monsieur cuisine connect

S

Sarah

Visiteur
Bonjour je possède un robot Monsieur cuisine connect 2nd génération, acheté début décembre.

Il m'est impossible de consulter les recettes téléchargées. Elles se téléchargent mais ne s'installe pas... ca m'ennuie je pense appeler le SAV dans la semaine à moins que ce ne soit moi le problème ??? merci d'avance pour vos réponses, parceque pour coup ça fait très limité au niveau des recettes ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Paty07

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
0
Bonjour,
Idem ici même problème !
impossible d’installer en wifi ni en partage de connexion depuis mon iPhone (sfr)
L’écran tourne en boucle en recherche , s’éteint, se rallume mais rien ne change et aucune possibilité d’initialiser manuellement
En ces temps de confinement, évidemment tout se complique en SAV
Merci de vos conseils
 
M

Mcginnty

Visiteur
Bonjour, j’ai eu le même problème avec mon Monsieur Cuisine Connect.
Il ne se connectait plus à ma Freebox mais avec le partage de connexion de mon smartphone, c’était OK.
Je suis en fibre Delta avec une IPV4 Full Stack donc pas un problème de débit.
J’ai donc revue ma connexion Freebox et dans les paramètres du serveur .
- Paramètres Freebox
- Configuration IPV6
- DHCPV6
- Activer le serveur DHCPV6
Maintenant ça refonctionne.
En espérant aider.
Cdt
 
N

Nelson78

Visiteur
Bonjour je possède un robot Monsieur cuisine connect 2nd génération, acheté début décembre.

Il m'est impossible de consulter les recettes téléchargées. Elles se téléchargent mais ne s'installe pas... ca m'ennuie je pense appeler le SAV dans la semaine à moins que ce ne soit moi le problème ??? merci d'avance pour vos réponses, parceque pour coup ça fait très limité au niveau des recettes ....
Bonjour, pour régler le problème avec la Freebox delta, il faut activer le DHCPv6. Et après ça marche.
 
N

Nelson78

Visiteur
Bonjour, j’ai eu le même problème avec mon Monsieur Cuisine Connect.
Il ne se connectait plus à ma Freebox mais avec le partage de connexion de mon smartphone, c’était OK.
Je suis en fibre Delta avec une IPV4 Full Stack donc pas un problème de débit.
J’ai donc revue ma connexion Freebox et dans les paramètres du serveur .
- Paramètres Freebox
- Configuration IPV6
- DHCPV6
- Activer le serveur DHCPV6
Maintenant ça refonctionne.
En espérant aider.
Cdt
Je confirme, en activant le DHCPv6 ça marche.
 
D

DMM

Visiteur
Même problème que vous et sans répons , mais j'attends une réponse de Lidl car j'ai écrit
le pire pour moi c'est que le MCC que j'ai acheté en magasin avait déjà servi , oui vous avez bien lu donc vendu une première fois puis ramené par un client X , ensuite je l'ai acheté en tant qu'appareil neuf mais quand je suis rentré chez moi force était de constater qu'il avait servi car il était sale et sentait très mauvais ...
 
Haut