Panne matériel Monsieur cuisine connect Lidl problème WIFI

M

Martine

Visiteur
Problème connexion wifi suite mise à jour récente d'office, impossible me reconnecter à wifi ? Achat MC du 03/06/19 ? Tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour exceptionnelle (jamais vu auparavant)
 
C

Chloe

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acheter en magasin monsieur cuisine connect mais le réseau wifi est indiqué configuré mais rien ne se passe ensuite....pas moyen de configurer le compte

Bonjour je viens d’acheter le mien et je suis également bloqué. La wifi sélectionnée est « configuré » mais je ne peux pas passer a l’étape suivante. Je ne suis pas sur Free. Pouvez vous m’aider svp? Merci !
 
M

Madie

Visiteur
Bonjour, je viens d'acheter le mien aujourd'hui en magsin et j'ai le même problème. Le réseau Wifi est "configuré" mais ça tourne toujours, pas de connexion. J'ai une freebox Cristal. Comment faire ? Le magasin va t'il accepter de reprendre et me rembourser l'appareil ?
 

herpin

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
7
Bonjour, je viens d'acheter le mien aujourd'hui en magsin et j'ai le même problème. Le réseau Wifi est "configuré" mais ça tourne toujours, pas de connexion. J'ai une freebox Cristal. Comment faire ? Le magasin va t'il accepter de reprendre et me rembourser l'appareil ?

Même problème pour moi. J'ai une Freebox très ancienne. Après avoir pas mal tâtonné, ça s'est débloqué en passant d'une clé WEP à une clé WPA.
 
J

JBA

Visiteur
Bonjour, j'ai eu le même soucis.
J'ai résolu le problème en modifiant ma connexion Wi-Fi dans les paramètres de la free box, sur ADSL.free.fr
Dans ma Freebox il faut aller dans sécurité du réseau wifi, dans protection il faut modifier clé WEP en WPA.
Après ça se connect sans problème.
Bonne recette à vous
 
A

Audrey

Visiteur
Bonjour j'ai également un problème de connexion pour ma pars je n'ai pas de box internet à la maison. J'utilise la connexion partager de téléphone je suis chez RedbySfr. Dès la 1er utilisation et MAJ tout à fonctionner j'ai pus me connecter au MC et maintenant impossible... une solution serai la bienvenue. P.S je suis en 4g+
 
G

Gael

Visiteur
Bonjour j'ai également un problème de connexion pour ma pars je n'ai pas de box internet à la maison. J'utilise la connexion partager de téléphone je suis chez RedbySfr. Dès la 1er utilisation et MAJ tout à fonctionner j'ai pus me connecter au MC et maintenant impossible... une solution serai la bienvenue. P.S je suis en 4g+
Bonsoir j'ai le même souci. Rien ne marche, par Wifi (SFR) ou en partage (Red)...
De plus, Impossible de passer en IPV6 sur SFR..
 
F

flotutu

Visiteur
Bonjour à tous, même problème, j'ai FREE en box et RED en mobile, rien ne marche ...
 
J

Jeremy

Visiteur
Bonjour,

Idem j'ai le même problème..

Tentative de connexion à une BBox (WPA/WPA2)
Tentative de partage de connexion avec mon mobile Free

Aucune des deux n'a fonctionné.. si quelqu'un a une solution je suis preneur !
 
A

Audrey

Visiteur
Je pense que trop de monde ce connecte en même temps ...
Apres je vois que l'appareil détecte mon téléphone mais parcontre j'ai aucun réseau wifi alors que j'ai la 4G+
 
I

Isa48100

Visiteur
Bonsoir
Exactement le même souci avec mon MCC neuf acheté en magasin. Pas de connections wifi ni en partage avec mon tel, il affiche connecté puis tourne en boucle. Je suis chez sosh et j’ai la fibre, la clé wifi est déjà en Wepa. Quelqu’un a t il une solution? Merci .
 
O

olain

Visiteur
Bonjour à tous,

j'ai le même problème le robot me dit être connecté au réseau et ensuite le réseau est en cours de vérification et aussi bien avec le freebox révolution qu'avec la box sfr et que le partage de connexion avec les iphone (Free et Bouygues).
Quelqu'un peut il nous dépanner ?
merci de votre aide et bonne année à tous.
 
G

Gael

Visiteur
Laissé votre Mcc en route.
Une mise à jour du logiciel se fera. Pour moi 12h après le branchement. Durée d'installation 15h. Pour les recettes je vais rester connecté. Je vois tiens au courant.
 
E

Eva

Visiteur
Laissé votre Mcc en route.
Une mise à jour du logiciel se fera. Pour moi 12h après le branchement. Durée d'installation 15h. Pour les recettes je vais rester connecté. Je vois tiens au courant.

top je vais tenter de le laisser allumé pendant 24h, j’attends votre retour aussi :)
 
G

Gael

Visiteur
Hélas le chargement tourne en boucle... Dès qu'il arrive a 100%, ça recommence 😱. Je viens de remettre le format usine. On verra bien.
 
Haut