• Bienvenue sur le forum ♥ Si vous souhaitez rejoindre cette grande e-brigrade, gagner des cadeaux grâce aux Cookicoins, aider les autres, apprendre, recevoir les alertes et participer à cette e-cuisine géante, Inscrivez-vous gratuitement maintenant !

Panne matériel Monsieur cuisine connect Lidl problème WIFI

• Auteur de la discussion Will
  • Date de début
J

JohnRoss

Visiteur
Un grand merci pour votre retour en effet, j'espère que cela va se résoudre rapidement... En attendant, vous etes bloqué en quelle version? J'ai acheté le MC début décembre 2020.
Moi je suis en firmware 4922
Version android v3.9a_2019-08-08 SPL 2018-08-05
Version de l'application 1.1.20-release, build 246
225 recettes 22.07.2020 14:40

J

JohnRoss

Visiteur
Bonne surprise hier matin (5h) en faisant mon rituel: reglages, votre monsieur cuisine connect, rechercher les mises à jour. Mise a jour trouvé et installé en moins de 15 secondes! Redémarrage, passage à la version 1.1.22-release, build 248, connexion immédiate au serveur (après avoir rerentré mon identifiant mot de passe). J'ai cependant du refaire un resset usine pour retrouver les recettes 619 live. Impec

M

Mie

Visiteur
Bonjour,
avez-vous l'onglet "nouvelles recettes" sur votre robot quand vous cliquez sur les "couverts" ? J'ai aussi 619 recettes lives, mais je ne les vois pas...
Merci

C

CuisinierEnGalère

Visiteur
Bonjour !

Voilà, j'ai un soucis avec le robot Monsieur Cuisine.

Lorsque je choisis mon Wifi, il indique qu'il est "Configuré", mais le status de connexion au serveur est en "Non connecté" et aucune IP n'est visible.

J'ai une FreeBox, j'ai bien choisi une protection "WPA2 - AES", j'ai bien activé l'IPv6 comme j'ai vu sur certaines discussion. J'ai aussi tenté de remettre en configuration d'usine.

Est-ce que quelqu'un aurait d'autre solutions ? Merci beaucoup !

M

Monsieur Pacotille

Visiteur
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec Sfr, et impossible de m'inscrire sur leur application android (mot de passe incorrect alors qu'il est rédigé comme demandé)