Bonjour,
Cette cochonnerie de chez LIDL a failli passer par la fenetre car impossible de se connecter!
Après la lecture de ce forum et le message d'EVA (merci EVA), CA MARCHE.
Auparavant, mon MCC était bien connecté sur internet puisque sur l'écran le nom de mon réseau apparaissait en couleur orange et était écrit "connecté", par contre, sur l'écran suivant, lorsque je rentrais l'adresse email et le mot de passe, un message en rouge m'indiquait "impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet blablabla, blablabla" (enfin quelque chose dans ce style...).
VOICI LA SOLUTION qui a fonctionné pour moi. Comme l'indiquait EVA en page 3, IL FAUT LAISSER TOURNER cette daube plusieurs heures (12-15h).
MA PROCEDURE:
Sur votre MCC, allez dans REGLAGES, > tout en bas de la liste, appuyez sur REINITIALISER A L'ETAT DE L'USINE ,> ETEIGNEZ PUIS RALLUMEZ au bout de quelques secondes votre MCC, > SELECTIONNEZ VOTRE RESEAU WIFI ET ENTREZ LE MOT DE PASSE, > ENTREZ L'ADRESSE MAIL ET MOT DE PASSE que vous avez fourni lors de l'inscription sur le site de MCC, > appuyez sur SE CONNECTER ou VALIDER.
A ce moment là, un message en couleur rouge vous dit "qu'il est impossible de se connecter et que vous devez vérifier votre connexion internet". Et bien là, NE FAITES PLUS RIEN! Laissez votre MCC allumé pendant environ 12 à 15h. Cela ne vous empeche pas de l'utiliser pendant ce temps.
Après 12-15h, allez dans REGLAGES, > tout en bas il y a un symbole avec un "bonhomme" dans un cercle >appuyez dessus, > un cercle orange tourne pendant 3-4 minutes puis on vous propose encore d'entrer votre email et code secret > validez >un cercle orange tourne pendant 4-5 minutes puis vous avez LA CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION!
En passant, Je trouve scandaleux que LIDL vende sa "daube" sans aucune explication ni service technique sérieux!