Panne matériel Monsieur cuisine connect Lidl problème WIFI

J

JohnRoss

Visiteur
Un grand merci pour votre retour en effet, j'espère que cela va se résoudre rapidement... En attendant, vous etes bloqué en quelle version? J'ai acheté le MC début décembre 2020.
Moi je suis en firmware 4922
Version android v3.9a_2019-08-08 SPL 2018-08-05
Version de l'application 1.1.20-release, build 246
225 recettes 22.07.2020 14:40
 
J

JohnRoss

Visiteur
Bonne surprise hier matin (5h) en faisant mon rituel: reglages, votre monsieur cuisine connect, rechercher les mises à jour. Mise a jour trouvé et installé en moins de 15 secondes! Redémarrage, passage à la version 1.1.22-release, build 248, connexion immédiate au serveur (après avoir rerentré mon identifiant mot de passe). J'ai cependant du refaire un resset usine pour retrouver les recettes 619 live. Impec
 
M

Mie

Visiteur
Bonjour,
avez-vous l'onglet "nouvelles recettes" sur votre robot quand vous cliquez sur les "couverts" ? J'ai aussi 619 recettes lives, mais je ne les vois pas...
Merci
 
C

CuisinierEnGalère

Visiteur
Bonjour !

Voilà, j'ai un soucis avec le robot Monsieur Cuisine.

Lorsque je choisis mon Wifi, il indique qu'il est "Configuré", mais le status de connexion au serveur est en "Non connecté" et aucune IP n'est visible.

J'ai une FreeBox, j'ai bien choisi une protection "WPA2 - AES", j'ai bien activé l'IPv6 comme j'ai vu sur certaines discussion. J'ai aussi tenté de remettre en configuration d'usine.

Est-ce que quelqu'un aurait d'autre solutions ? Merci beaucoup !
 
M

Monsieur Pacotille

Visiteur
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec Sfr, et impossible de m'inscrire sur leur application android (mot de passe incorrect alors qu'il est rédigé comme demandé)
 

steph

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
17
Bonjour,
J'ai acquis le "Monsieur Connect" de chez Lidl, acheté hier: réseau wifi trouvé mais impossible d'établir la connexion entre mon appareil et mon réseau wifi (je suis en WPA/ WPA2)
Je précise que je suis chez SFR et que je rencontre les mêmes soucis que vous avec FREE. Le partage de connexion via un smartphone ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
 

steph

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
17
Bonjour à tous
relance faite ce jour
réponse il faut renvoyer MCC en reparation
Pour moi ça sert à rien car avec une connexion partagée ça marche
Je voudrai savoir combien de personne on le mème problème
merci 'avance
Bonjour,
J'ai le même souci que vous : il reconnait mon réseau WIFI mais il indique en statut "non connecté".
Je ne sais plus quoi faire car ni le partage de réseau via un smartphone ni la connexion WIFI ne fonctionne
 
C

Choupchoup

Visiteur
On est au mois de mars et j ai tout essayé, j ai perdu toutes mes recettes, j en avais 225 +618 au 31 12 et là j en ai plus que 225.Je suis dégoutée d avoir essayé de mettre à jour ce robot.
 
F

Flo

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même souci que vous : il reconnait mon réseau WIFI mais il indique en statut "non connecté".
Je ne sais plus quoi faire car ni le partage de réseau via un smartphone ni la connexion WIFI ne fonctionne
 
F

Flo

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de me connecter. J'ai tout essayé, via plusieurs réseau. Je les ai contacter par mail. Leur seule réponse c'est "essayez plus tard". Je ne sais plus quoi faire.
 
D

DHENAIN JEAN

Visiteur
Bonjour,

Vous pouvez essayer cette technique, il doit s'agir d'un soucis avec votre box.
Tout d'abord il faut changer la Clé WEP en WPA, ensuite éteigner et ré-allumer votre box, puis réinitialiser votre Robot Monsieur Cuisine Connect à l'état d'usine.
Faites le choix de la Langue sur l'appareil et accepter les données sur votre réseau qui doit devenir orange .
ensuite cliquer sur compte client existant.
Entrer vos identifiants.
Puis dans réglages afin de vérifier si l'état de votre réseau est connecté.
Si vous éteignez votre robot veillez a réactiver le réseau wifi, vous pouvez le laissez en vieille sinon.

A bientôt
J'ai acheté il bien 2 ans mon monsieur Connect SKMC 1200C3
Je viens juste de le déballer du carton pour le mettre en marche.
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU WIFI APRES AVOIR FAIS L'ENSEMBLE DE VOS RECOMMENTATION.
JE SUIS CHEZ FREE DEPUIS TOUJOURS AUCUN PROBLEME DE CONNECTION
MERCI DE M'APPORTER LA VRAIE SOLUTION
 
P

PMD

Visiteur
Meme probleme sur appareil acheté aujourdhui le 6/12/21.
tentative de connexion avec smartphone orange : rien de mieux
 
O

oxkahh

Visiteur
Bonjour, rien ne fonctionne pour moi.. J'ai la box chez free, il est connecté au wifi et pas de connexion au serveur..
Partage de connexion avec mon tel Bouygues pareil..
Même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ?
 
O

oxkahh

Visiteur
Bonjour,

Idem j'ai le même problème..

Tentative de connexion à une BBox (WPA/WPA2)
Tentative de partage de connexion avec mon mobile Free

Aucune des deux n'a fonctionné.. si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Je prends aussi si solution !
 

audrey81

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
12
Bonjour,
J'ai fait une manipulation il y a quasi un an similaire à ce que vous avez proposé, et mon compteur Linky n'envoie plus les relevés d'électricité tout seul dès que je rebranche la box. On a déterminé avec Enedis que ça venait bien de ce branchement mais même en ne refaisant pas de connexion avec le robot, la ligne prévue pour Linky est volé par la Freebox. Je n'ai toujours pas de solution et j'ai essayé énormément de chose. Alors surtout faites attention en touchant les connectivités que vous ne connaissez pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse également. Pour l'instant nous debranchons la box une fois par mois pour que Linky puisse envoyer ces éléments... Des fois on oublie et on a des surprises sur la facture 🤑
 
Haut