Monsieur cuisine smart

J

JJJ

Visiteur
Bonsoir;
C'est normal, le nombre de connexions que reçois le serveur de Lidl. Cela doit saturer.
C'est ma même chose pour tous les produits populaires.
Bonnes recettes à toutes et à tous!

JJ
 
S

spa31

Visiteur
Idem, même souci, je pense que le serveur de mise à jour est hors service ! Le BAD GATEWAY 502 indique qu'il n'arrive pas à contacter l'adresse du serveur de mises à jour. Probablement le serveur a été saturé...

Pas terrible comme début ...
 
S

Sidga

Visiteur
Il est indiqué mise à jour le 7 decembre ! Je pense qu'il faudra attendre d'ici demain :)
 
A

Al0h4

Visiteur
Bonsoir,
Meme problème pour moi, il y avait un problème visiblement sur les ancien Monsieur Cuisine avec la Freebox... si on est tous chez Free je pense que le problème viens de la....
 
T

Thom13

Visiteur
Bonjour, acheté aujourd’hui meme soucis j espère que sa va vite être réglé !
 
M

Monsieur It

Visiteur
Il faut être patient car je pense qu’il est victime de son succès. Il faut attendre la nouvelle mise à jour.
En attendant il fonctionne avec les recettes et les programmes.
No stress
 
S

spa31

Visiteur
Attendez, le problème doit être le serveur, je vois la date indiqué dans les notifications pour la mise à jour et c'est indiqué le 07/12 à 02:37, on est le 06/12...

Probablement le serveur de mise à jour mettra le fichier disponible à partir du 07/12 à 02:37, sauf que la notification de nouvelle mise à jour a été chargé en avance.

J'ai fait une capture des paquets dans la requête du robot en passant par mon réseau vers l'API Google, il semble qu'ils utilisent Google cloud pour stocker l'application de mise à jour. Google n'est pas hors service donc il faudra attendre demain matin pour vérifier.
 
Z

Zorse

Visiteur
erreur 502 c’est que trop de monde est connecté en même temps ;) alors dans les jours qui suivent ça fonctionnera sans soucis ! Juste trop de monde qui tente en même temps rien de plus !
 
Haut