Monsieur cuisine smart

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
Bonjour ,
J’ai bien la version V1.2.13 aussi , 1)vous connectez votre tél à l’apli Monsieur cuisine 2) vous choisissez monsieur cuisine Smart 3) vous appuyez sur les 3 petits points à droite en haut à côté de message 4) vous aller dans réglages dans le menu 4) dans connexions sur l’icone Du tel 5) vous aurez un QR code qui s’affiche pendant 30s 6) vous le scanner avec votre tel dans l’appli . J’espere que ça marchera
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
Bonsoir , je ferais un diaporama (photo) demain de la marche à suivre si ça peut vous aidez , comme je n’ai pas eu de soucis particulier à part les problèmes de connexions des 1er jours
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
Bonjour ,
Voilà quelques photos :
F2B6271B-0973-43F3-A9EB-81D73E481E2B.jpeg 04BD151B-D8F2-4522-BE98-EC795F92DB6C.jpeg 336AD11E-CDB1-4EAE-8617-D59B8B089C95.jpeg 9CAB8953-A775-46CD-82A7-4CA49FCD2E84.jpeg
 

Galère

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
29
Bonjour et merci pour ce tuto images. Malheureusement, nous faisons déjà tous (ceux qui ont des soucis pour afficher le QR Code) cette manip, mais le QR Code n'apparait quand même pas...
C est la réponse que j allais faire également. Mais merci d avoir essayé de nous aider
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Bonjour, merci. Idem que mes predecesseurs.
Pourriez vous nous dire si votre robot genere un qr code y compris quand :
- non connecté au wifi ?
- meme si votre smartphone n'est pas connecté au wifi ni à l'appli ?

Pourriez vous nous montrer une photo de la version de votre appareil dans l'icone "à propos de" puis en cliquant sur "a propos de cet appareil" ?

ce serait tres sympa
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
Bonjour, merci. Idem que mes predecesseurs.
Pourriez vous nous dire si votre robot genere un qr code y compris quand :
- non connecté au wifi ?
- meme si votre smartphone n'est pas connecté au wifi ni à l'appli ?

Pourriez vous nous montrer une photo de la version de votre appareil dans l'icone "à propos de" puis en cliquant sur "a propos de cet appareil" ?

ce serait tres sympa
Bonjour ,
- pas essayé non connecté au wifi
- pas essayé non plus quand le smartphone n’est pas connecté
Maintenant,comme tous le monde j’ai essayé plusieurs fois et le lendemain j’ai remis les paramètres usine avant de réessayer
- fournisseur internet : Orange
- smartphone. : Apple SE
7C617D28-6E96-4884-A525-22238E971F58.jpeg
 

mire32

Apprenti.e
Messages
18
Cookicoins
150
Bonjour ,
- pas essayé non connecté au wifi
- pas essayé non plus quand le smartphone n’est pas connecté
Maintenant,comme tous le monde j’ai essayé plusieurs fois et le lendemain j’ai remis les paramètres usine avant de réessayer
- fournisseur internet : Orange
- smartphone. : Apple SE
Voir la pièce jointe 50
Merci pour la reponse

J'ai l'impression d'avoir tout essayé.
 
Haut