Monsieur cuisine smart

L

Loulh

Visiteur
Quelqu’un serait me dire où trouver le QR Code à scanner ? Je ne trouve pas l’onglet dans les réglages
Bonjour une fois la mise à jour faites dans réglage du MC un qr code apparaît. Il faut le scanner et il se connecte au tel ou tablette. Bonne soirée
 
A

Anneso

Visiteur
Bonjour moi j'y suis mais impossible de récupérer le code 😬 de plus a chaque fois que je l'allume il bug me demande de fermer l'appli avant de se rallumer et de fonctionner! Quelqu'un aurait il le même soucis?
 
D

David

Visiteur
Eh beh... Je viens d'avoir le service client Lidl... Pas commerçant pour un sous. Je me suis plain des nombreux problèmes logiciels qui surviennent :
  • Arrêt de l'application Android au démarrage,
  • Grosses latences sur l'écran d'accueil
  • Impossibilité d'accéder au QR Code
  • Aucune synchronisation du téléphone vers le robot (alors que l'inverse fonctionne
  • Un gros manque de recettes par rapport au Monsieur Cuisine Connect (600 contre plus de 1000...)
J'ai donc demandé si des mises à jour étaient prévues pour corriger tout ça et il m'a "evnoyé chier" en disant que si j'étais pas content, je ramène mon robot et je serai remboursé... Que la partie "logicielle" était gratuite à vie donc que les bugs étaient "normaux"... Super vendeur sachant que c'est quand même leur argument de vente par rapport au MC Connect.
Leur seule excuse est : "les serveurs sont saturés". A d'autres...
Je suis architecte informatique et je peux assurer qu'un serveur indisponible ne fait pas cracher l'application Android au démarrage... Seule une mise à jour de l'application corrigera ça...
 
S

scrat57

Visiteur
Eh beh... Je viens d'avoir le service client Lidl... Pas commerçant pour un sous. Je me suis plain des nombreux problèmes logiciels qui surviennent :
  • Arrêt de l'application Android au démarrage,
  • Grosses latences sur l'écran d'accueil
  • Impossibilité d'accéder au QR Code
  • Aucune synchronisation du téléphone vers le robot (alors que l'inverse fonctionne
  • Un gros manque de recettes par rapport au Monsieur Cuisine Connect (600 contre plus de 1000...)
J'ai donc demandé si des mises à jour étaient prévues pour corriger tout ça et il m'a "evnoyé chier" en disant que si j'étais pas content, je ramène mon robot et je serai remboursé... Que la partie "logicielle" était gratuite à vie donc que les bugs étaient "normaux"... Super vendeur sachant que c'est quand même leur argument de vente par rapport au MC Connect.
Leur seule excuse est : "les serveurs sont saturés". A d'autres...
Je suis architecte informatique et je peux assurer qu'un serveur indisponible ne fait pas cracher l'application Android au démarrage... Seule une mise à jour de l'application corrigera ça...
pareil moi j’ai une erreur 500 depuis le début et impossible de me connecter … même à 2h du matin donc je vais le ramener … dommage
 
V

Vdr12200

Visiteur
Bonsoir, comment faire la mise à jour d'abord ? Quand je vais dans "A propos de" il me dit que l'appareil est à jour alors que non, du coup je n'ai pas le menu connexion...
 
D

Danièle

Visiteur
Bonsoir, comment faire la mise à jour d'abord ? Quand je vais dans "A propos de" il me dit que l'appareil est à jour alors que non, du coup je n'ai pas le menu connexion...
Moi c'est terrible aussi en pleine recettes mon robot se déconnecte sans arrêt, impossible de finir la recette
 
A

Aurore

Visiteur
Bonjour,
Les réseaux ont été saturés donc la mise à jour n’était pas possible à faire il fallait attendre quelque jours. J’ai réussi ce jour. Par contre je n’arrive pas à connecter mon smarphone au robot quand je scanne le QR code. Quelqu’un aurait t’il une aide à m’apporter ?
 
D

David

Visiteur
Ne cherche pas Aurore, ça ne marche pas.
Une nouvelle mise à jour a été déployée aujourd'hui, la 1.2.13 mais elle n'arrange rien. Au contraire, le wifi fonctionne encore moins bien et j'ai couramment des erreurs "Vérifier la connexion WIFI" (fibré et à coté de la box...)
 
D

Damien

Visiteur
Bonjour,
Les réseaux ont été saturés donc la mise à jour n’était pas possible à faire il fallait attendre quelque jours. J’ai réussi ce jour. Par contre je n’arrive pas à connecter mon smarphone au robot quand je scanne le QR code. Quelqu’un aurait t’il une aide à m’apporter ?
Bonsoir Aurore, vous scannez bien le code barre qui se situe dans le menu réglages puis connexion ?
Si oui, vous pouvez essayer de déconnecter votre robot du compte lidl. Eteindre ensuite le robot. Et enfin le rallumer et reconnecter le robot à votre compte et relire le code barre. Cette manipulation fonctionne également pour les problèmes de régénération du QR code.
 
D

David

Visiteur
Bonsoir Damien, chez moi, ta manipulation ne marche absolument pas. J'ai des erreurs réseau sans arrêt depuis ce matin quoi que je fasse. J'ai donc tenté de changer de réseau mais c'est pareil.
Franchement, niveau logiciel de MC Smart, c'est de la belle m*rde, rien à voir avec le précédent.
Il va faire l'objet d'un retour car j'en suis pas du tout satisfait...
 
F

Franck

Visiteur
Bonjour à tous , ayant laissé tomber hier soir ,je viens de faire la mise à jour : ok ,connexion à l’iphone : ok
Que du bonheur 😉
Quel est votre version de mise à jour svp moi V1.2.13 je suis bien connecté en wifi mais il me dis erreur wifi même avec le partage des données mobile et impossible de générer un QR code merci pour votre réponse
 

Galère

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
29
Quel est votre version de mise à jour svp moi V1.2.13 je suis bien connecté en wifi mais il me dis erreur wifi même avec le partage des données mobile et impossible de générer un QR code merci pour votre réponse
Je rencontre le même pb alors que toutes les mises à jour se sont bien faites
 
Haut