J
JCdu74
Visiteur
Perso, toujours rien égalementBonjour,
Avez-vous vous réussi à générer votre QRcode ? De mon côté toujours rien![]()

Perso, toujours rien égalementBonjour,
Non rien ..Bonjour,
Pareil pour moi toujours pas d apparition de qr codePerso, toujours rien également![]()
Bonjour une fois la mise à jour faites dans réglage du MC un qr code apparaît. Il faut le scanner et il se connecte au tel ou tablette. Bonne soiréeSur le côté de l’appareil
Bonjour une fois la mise à jour faites dans réglage du MC un qr code apparaît. Il faut le scanner et il se connecte au tel ou tablette. Bonne soiréeQuelqu’un serait me dire où trouver le QR Code à scanner ? Je ne trouve pas l’onglet dans les réglages
pareil moi j’ai une erreur 500 depuis le début et impossible de me connecter … même à 2h du matin donc je vais le ramener … dommageEh beh... Je viens d'avoir le service client Lidl... Pas commerçant pour un sous. Je me suis plain des nombreux problèmes logiciels qui surviennent :
J'ai donc demandé si des mises à jour étaient prévues pour corriger tout ça et il m'a "evnoyé chier" en disant que si j'étais pas content, je ramène mon robot et je serai remboursé... Que la partie "logicielle" était gratuite à vie donc que les bugs étaient "normaux"... Super vendeur sachant que c'est quand même leur argument de vente par rapport au MC Connect.
- Arrêt de l'application Android au démarrage,
- Grosses latences sur l'écran d'accueil
- Impossibilité d'accéder au QR Code
- Aucune synchronisation du téléphone vers le robot (alors que l'inverse fonctionne
- Un gros manque de recettes par rapport au Monsieur Cuisine Connect (600 contre plus de 1000...)
Leur seule excuse est : "les serveurs sont saturés". A d'autres...
Je suis architecte informatique et je peux assurer qu'un serveur indisponible ne fait pas cracher l'application Android au démarrage... Seule une mise à jour de l'application corrigera ça...
haut de l'écran 3 petits traits puis réglages puis connexion et rectangle rouge generer un QR codeQuelqu’un serait me dire où trouver le QR Code à scanner ? Je ne trouve pas l’onglet dans les réglages
Moi c'est terrible aussi en pleine recettes mon robot se déconnecte sans arrêt, impossible de finir la recetteBonsoir, comment faire la mise à jour d'abord ? Quand je vais dans "A propos de" il me dit que l'appareil est à jour alors que non, du coup je n'ai pas le menu connexion...
Bonsoir Aurore, vous scannez bien le code barre qui se situe dans le menu réglages puis connexion ?Bonjour,
Les réseaux ont été saturés donc la mise à jour n’était pas possible à faire il fallait attendre quelque jours. J’ai réussi ce jour. Par contre je n’arrive pas à connecter mon smarphone au robot quand je scanne le QR code. Quelqu’un aurait t’il une aide à m’apporter ?
Bonsoir,Vous avez voulu un robot à pas cher voilà vous en avez pour votre argent !
Quel est votre version de mise à jour svp moi V1.2.13 je suis bien connecté en wifi mais il me dis erreur wifi même avec le partage des données mobile et impossible de générer un QR code merci pour votre réponseBonjour à tous , ayant laissé tomber hier soir ,je viens de faire la mise à jour : ok ,connexion à l’iphone : ok
Que du bonheur![]()
Je rencontre le même pb alors que toutes les mises à jour se sont bien faitesQuel est votre version de mise à jour svp moi V1.2.13 je suis bien connecté en wifi mais il me dis erreur wifi même avec le partage des données mobile et impossible de générer un QR code merci pour votre réponse