Monsieur cuisine smart

Messages
1
Cookicoins
17
Quelques-uns serait comment le mettre à jour car ça me dit toujours nouvelle mise à jour à telecharger et des que je valide sa écrit erreur 502
Bonjour
J'ai eux le même problème ( débat effectuer également sur YouTube lol) j'ai donc contacter le service client lidl qui m'a expliquer quand raison dun grand nombre de connexion et de création de compte lidl ou pas. Le serveur était surbooker! Il fallait donc attendre mais en aucun cas c'est un problème lier au robot , de plus la mise à jour a fini par marcher pour moi aujourd'hui. Enfin!! Par contre c'est le QR code qui n'arrive pas à être actualiser la aussi il mon expliquer que c'était une questions de temps ( soit laisser le robot en mode veille au cas ou les MAJ se ferait , soit l'éteindre et le rallumer de temps en temps. Dans tous les cas c'est un problème général pour plusieurs personnes donc pas d'inquiétude. Meme si je suis d'accord que quand ont achetés un nouveau robot , nous voulons tous découvrir ! Après cela n'empêche pas d'utiliser le robot mais nous n'avons pas toutes les fonctions . N'hésitez pas à aller sur youtube plusieurs vidéo sont faite sur la démonstrations, les programmes, le menu , les incidents depuis hier..et d'ailleurs c'est comme ça aussi qu'on remarque que la MAJ est faite ou non. Voilà en espérant avoir répondu à votre questions en attendant ont patiente 👍 .
 

DroYze

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
33
Mise à jour et connexion iPhone OK ce soir.

Par contre je suis deg, j'ai passé 30/45 min sur mon tel a mettre en favoris plusieurs recettes.

Quand je vais en suite dans favoris j'ai que des rectangles gris et au bout d'un moment ça me dit que je n'ai pas de favoris....

Pourtant, quand je retourne dans la liste des recette je vois bien celles que j'ai activé en favoris...
 
G

Girlee

Visiteur
Si c’est comme moi je ne peux pas connecter mon iPhone 😡
C’est bien le QRcode sur le côté de l’appareil ?
Non c’est le qrcode dans les paramètres mais il faut faire la mise à jour :/ et perso moi je n’arrive pas à avoir le qrcode même après la mise à jour
 
J

Julie

Visiteur
J’ai la bonne version, j’ai le QR code qui se génère, j’ai l’application sur iPhone mais je n’arrive pas à scanner le QR code. Ça me dit toujours de vérifier si ma connexion est stable, si j’ai le même nom d’utilisateur... ça vous est arrivé de bloquer à cette étape ?
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
J’ai la bonne version, j’ai le QR code qui se génère, j’ai l’application sur iPhone mais je n’arrive pas à scanner le QR code. Ça me dit toujours de vérifier si ma connexion est stable, si j’ai le même nom d’utilisateur... ça vous est arrivé de bloquer à cette étape ?
Bonjour ,
Avez vous sélectionné monsieur cuisine smart sur l’application tel ? Avant de scanner le QR code qui est généré
 
J

Julie

Visiteur
Bonjour ,
Avez vous sélectionné monsieur cuisine smart sur l’application tel ? Avant de scanner le QR code qui est généré
Oui. Mais je n’ai pas la version iOS suffisante pour Google home. C’est peut-être ça qui bloque ?
 
J

JCdu74

Visiteur
Bonjour à tous. Détenteur de ce beau robot depuis lundi également, comme beaucoup ici, impossible de générer le QR code dans Paramètres/Connexions. Ca mouline et il n'apparait jamais. J'ai beau cliquer sur "Renouveler le QR Code", ça mouline, mais rien... Je précise qu'il est bien à jour. Vivement une MAJ qui résolve ce souci.
 
D

David

Visiteur
Ce modèle me déçoit un peu, moins de recettes présentes que le MC Connect (par exemple, poulet basquaise, curry de crevettes...).
La vitesse de chargement des tuiles de recettes à l'accueil est juste déplorable. On dirait que les performances de la tablette Android ne suivent pas du tout...
 
P

Piou

Visiteur
Également des problèmes de latence avec la navigation des menus depuis les mises à jour. J’ai remis le robot à zéro, j’ai fait aucunes mises à jour et je ne l’ai pas connecté à internet, tout est rentré dans l’ordre, super fluide etc.
Je ferais les mises à jour plus tard quand elles seron plus stable.
 
J

JCdu74

Visiteur
Également des problèmes de latence avec la navigation des menus depuis les mises à jour. J’ai remis le robot à zéro, j’ai fait aucunes mises à jour et je ne l’ai pas connecté à internet, tout est rentré dans l’ordre, super fluide etc.
Je ferais les mises à jour plus tard quand elles seron plus stable.
Remettre le robot à 0 n'enlève pas les MAJ effectuées précédemment. Alors c'est peut être le fait que le robot ne soit pas connecté à internet qui fait qu'il n'y ait pas de latence.
 
J

Julie

Visiteur
Toujours le même problème : je scanne le qr code avec l’application mais ça n’avance pas. Toujours le message : connexion internet stable, même nom d’utilisateur....
 
C

Christelle0409

Visiteur
J’ai la bonne version, j’ai le QR code qui se génère, j’ai l’application sur iPhone mais je n’arrive pas à scanner le QR code. Ça me dit toujours de vérifier si ma connexion est stable, si j’ai le même nom d’utilisateur... ça vous est arrivé de bloquer à cette étape ?
Bonjour j'ai le même problème que vous mais avec un smartphone Samsung avez-vous trouvé une solution merci beaucoup pour votre réponse
 
A

Alice

Visiteur
Bonjour,

Avez-vous vous réussi à générer votre QRcode ? De mon côté toujours rien 😭
 
Haut