Monsieur cuisine smart

C

Crixus

Visiteur
Quelqu’un serait me dire où trouver le QR Code à scanner ? Je ne trouve pas l’onglet dans les réglages
 
T

Tiopouls

Visiteur
Vous avez voulu un robot à pas cher voilà vous en avez pour votre argent !
Comme pour le Thermomix qui a lancé la MAJ tm6 qui ferait tourné l'écran de démarrage en boucle ou le Magimix quand les moteurs grillé avec la MAJ par clé USB. Pour avoir les 3 robots pas sur que se soit le tarif qui fait.
 
M

Manu

Visiteur
Tout le monde n’a pas les moyens de mettre 1000 balles dans une satanée de robot. Pourquoi seulement les riches pourraient s’amuser? Ce genre de remarques est facile quand on en a les moyens. Donnez moi la différence et pas de soucis, j’achète Thermomix
 
A

Alexdouwi

Visiteur
Bonsoir,
Meme problème pour moi, il y avait un problème visiblement sur les ancien Monsieur Cuisine avec la Freebox... si on est tous chez Free je pense que le problème viens de la....
Je suis chez Bouygues ça ne marche pas non plus pour moi
 
A

Alexdouwi

Visiteur
Vous avez voulu un robot à pas cher voilà vous en avez pour votre argent !
Dit le mec ou la meuf qui vient sur un forum ou on parle du concurrent ...au cas où il aurait des scrupules à avoir lâché 1000 balles de plus dans le vent 😂😂
 
J

Julien

Visiteur
Vous avez voulu un robot à pas cher voilà vous en avez pour votre argent !
Un peu rapide comme raccourci. Il ne faut pas oublier que tout le monde c'est connecter aujourd'hui et cela représente un grand nombre de robot. Je ne doute pas pas de vos connaissances en informatique mais l'accès au serveur n'a rien a voir avec le prix du matériel en lui même. Essayé de calculer un itinéraire avec Waze durant le grand départ des vacances d'été et vous serez confronté au même problème de saturation des serveurs. Alors oui probablement que ceux de Lidl ne sont pas suffisamment dimensionnés, mais une telle quantité de données a traiter n'arrive pas tous les jours.
Pour info, je suis également dans l'incapacité de faire la mise à jour ou de me contacter à mon compte.
 
N

Nanisjuju

Visiteur
Si c’est comme moi je ne peux pas connecter mon iPhone 😡
C’est bien le QRcode sur le côté de l’appareil ?
Je n'y arrive pas non plus à connecter sur monsieur cuisine app il ne veut pas du QR code sur le côté et dans les réglages aucun QR code dispo...
 
Haut