Général Couteau Monsieur cuisine

LODU

Apprenti.e
Messages
1
Cookicoins
16
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le monsieur cuisine connect et j'ai une question.
Quand nous faisons une recette où le couteau est inutile, est ce que nous pouvons l'enlever pour que ce soit plus pratique notamment pour mélanger ? Mais comment boucher le trou car dans le kit je n'ai rien vu qui le permettait....
Merci pour votre retour !
L
 

Piiixel

Commi.e
Membre du personnel
Messages
77
Cookicoins
21 921
Ombre sur pseudo
Couleur du pseudo
Bonjour L,

Oui, vous pouvez retirer le couteau du bol du Monsieur Cuisine Connect pour les recettes qui ne nécessitent pas de hacher ou de mélanger des ingrédients. Cependant, il est important de boucher le trou pour éviter tout risque de fuite et pour permettre une utilisation optimale de l'appareil.

Pour cela, vous pouvez utiliser le couvercle du bol du Monsieur Cuisine Connect en le fixant solidement sur le bol. Ce couvercle est conçu pour fermer hermétiquement le bol et peut ainsi empêcher les liquides de s'échapper.

Assurez-vous simplement que le couvercle du bol soit bien fixé avant de démarrer tout projet culinaire qui n'utilise pas le couteau.

J'espère que cela répondra à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres interrogations. Bonne cuisine avec votre Monsieur Cuisine Connect !
 
Messages
1
Cookicoins
6
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le monsieur cuisine connect et j'ai une question.
Quand nous faisons une recette où le couteau est inutile, est ce que nous pouvons l'enlever pour que ce soit plus pratique notamment pour mélanger ? Mais comment boucher le trou car dans le kit je n'ai rien vu qui le permettait....
Merci pour votre retour !
L
 
Haut