Panne matériel Monsieur cuisine connect Lidl problème WIFI

Will

Apprenti.e
Messages
2
Cookicoins
0
Bonsoir,

Je viens d’acquérir le monsieur cuisine connect de chez Lidl et gros soucis je n'arrive pas à accéder au serveur Wifi dessus....
L'appareil est complet et en très bon état général, je ne comprends pas :(
Que dois-je faire ???
Merciiii d'avance pour vos réponse Will
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour Will,

Ou avez vous acheté votre robot monsieur cuisine ?? sur internet ou en magasins ?
 
P

Patricia

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acheter en magasin monsieur cuisine connect mais le réseau wifi est indiqué configuré mais rien ne se passe ensuite....pas moyen de configurer le compte
 

Orchidea

Commi.e
Membre du personnel
Messages
56
Cookicoins
27
Bonjour,

Vous pouvez essayer cette technique, il doit s'agir d'un soucis avec votre box.
Tout d'abord il faut changer la Clé WEP en WPA, ensuite éteigner et ré-allumer votre box, puis réinitialiser votre Robot Monsieur Cuisine Connect à l'état d'usine.
Faites le choix de la Langue sur l'appareil et accepter les données sur votre réseau qui doit devenir orange .
ensuite cliquer sur compte client existant.
Entrer vos identifiants.
Puis dans réglages afin de vérifier si l'état de votre réseau est connecté.
Si vous éteignez votre robot veillez a réactiver le réseau wifi, vous pouvez le laissez en vieille sinon.

A bientôt
 
G

Gui

Visiteur
C est écrit configurer ça tourne et ensuite rien ne se passe bizarre et pas problème avec ma box ou koï que se soit
 
S

Sandtang

Visiteur
Moi idem même problème et rien ne change, je suis en WPA, mon robot est connecté au réseau Freebox et le statut de connexion au serveur est toujours en cours de vérification.... après plusieurs mails au SAV, plusieurs appels à Free... rien ne change... quelqu'un a une vrai solution qui fonctionne ? Car vu le prix du robot, je suis déçue !
 
G

girl5886

Visiteur
Même problème pour moi. En cours de vérification mais plus rien ne se passe....
 
M

Maxx

Visiteur
Pour info connexion Ok ce jour en utilisant le réseau partage d'un smartphone. Connexion immédiate, maj aussi. par contre échec avec un autre smartphone et avec freebox delta... Il doit répondre a des réglages wifi précis qu'on ne connait pas.
 
C

Claire

Visiteur
Pour info connexion Ok ce jour en utilisant le réseau partage d'un smartphone. Connexion immédiate, maj aussi. par contre échec avec un autre smartphone et avec freebox delta... Il doit répondre a des réglages wifi précis qu'on ne connait pas.
Bonjour
Moi j'ai tout fait ça ne marche pas j'ai la free révolution j'ai appelé pour bien me configurer ma box avec mes appareils.. Et ça marche pas ça me marque pas de connection WiFi. Je ne sais plus quoi faire
 
S

Serge M

Visiteur
Bonjour, j'avais le même problème et fait plusieurs essais qui semblent indiquer une incompatibilité avec l’opérateur Free:
- KO avec réseau Wifi de la freebox Revolution (mouline, pas de réponse, indique pb wifi) (modif WEP, WPA2 : meme pb)
- KO avec le partage point d'accès smartphone réseau free mobile
- KO sur ces réseaux après une reinit usine du Cuisine Connect
- OK avec le partage point d'accès smartphone réseau B&You (identification OK et recup des recettes)
C'est certes pas pratique mais si vous avez dans votre entourage la possibilité d'avoir un partage autre que Free vous pouvez remettre à jour votre Monsieur Cuisine Connect (en attendant que Monsieur Cuisine Connect ou Free trouvent la source du pb)

J'avais appelé Lidl et eu hotline de HOYER (quand je n'avais pas encore trouvé que c'était OK avec Bouygues), j'attends toujours qu'ils me rappellent...)
S'ils le font je leur communiquerai l'info mais j'attends pour voir la qualité de leur service...
Salutations
 
M

moselle

Visiteur
Bonjour
pareil pour moi avec la freebox cristal
partage de connexion avec Bouygues ok
 
M

moselle

Visiteur
bonjour

réponse de Hoyer suite à ma demande et mise en demeure de remédier à ce problème



La synchronisation entre l'application et le MCC ne fonctionne pas bien pour le moment. Le problème est traité par le département technique.
Sinon, veuillez le tester avec le site web et le MCC. Si cela ne fonctionne pas non plus, nous devons

- l'adresse électronique du compte client
- une photo des favoris dans la machine
- une photo des favoris sur le site
- et le numéro SE (se trouve sous Paramètres>à propos de mon Monsieur Cuisine)


Salutations distinguées
Votre service client Hoyer


HOYER Handel GmbH
Tasköprüstraße 3
22761 Hambourg
Allemagne
 
M

moselle

Visiteur
Bonjour à tous
relance faite ce jour
réponse il faut renvoyer MCC en reparation
Pour moi ça sert à rien car avec une connexion partagée ça marche
Je voudrai savoir combien de personne on le mème problème
merci 'avance
 
A

Aurélia

Visiteur
Bonsoir
Comment vous faitesle partage de connexion avec votre portable ?
Car avec free bix ça ne fonctionne pas
Merci
 
Haut