Monsieur cuisine smart

P

Popena56390

Visiteur
Bonsoir, excusez moi mais un robot pas cher ? Pour moi c'est une vraie fortune !!! J'ai voulu me faire plaisir et j'espère que ce n'est qu'un petit couac... j'ai mis des mois à mettre cet argent de côté alors SVP ne soyez pas hautain si vous savez vous, les moyens d'en acheter un a 1200 euros... merci de penser aux petits français
 
V

Vince

Visiteur
L'erreur 502 est due à un nombre trop important de connections . Soyez patient, il est inutile d'insister à cet instant. d'ici 2 ou 3 jours cela devrait aller mieux ! Je suis dans le même cas que vous tous !
 
A

Anana

Visiteur
Bonsoir, et comme vous tous, j'ai ce code erreur 502 qui apparaît dès que j'essaye la mise à jour. Et de temps en temps c'est l'erreur -1 qui apparaît. Si quelqu'un fini par avoir la solution je suis preneuse.
 
V

Vince

Visiteur
Idem, même souci, je pense que le serveur de mise à jour est hors service ! Le BAD GATEWAY 502 indique qu'il n'arrive pas à contacter l'adresse du serveur de mises à jour. Probablement le serveur a été saturé...

Pas terrible comme début ...
Cela veut aussi dire qu'ils ont eu un grand succés !!!
 
G

Geronimo

Visiteur
Meme probleme erreur 502, a force de s acharner a essayer de mettre a jour j ai pu faire celle du 2021102512. Mais il y a ensuite celle du 7/12... j essaierai demain 🥶
 
K

kris

Visiteur
c'est bon mise à jour à 100% pour moi .. ne desesperer pas ça va marcher ..
 
K

kris

Visiteur
non pas du tout c'est pour dire que ça fonctionne .. et sue donc ça fonctionnera pour tout le monde ..c'est le contraire
 
A

Antho1713

Visiteur
Bonjour
Le QR code pour se connecter entre téléphone et MC vous savez ? Aucune idée
 
E

Evelaf

Visiteur
J'ai eu le même problème !
Puis...
J'ai téléchargé l'appli Monsieur cuisine app sur mon smartphone, rempli les étapes puis connecté mon robot.. Coup de chance cela a fonctionné.. Je ne peux pas en dire plus..
 
M

Mehdi

Visiteur
Bonjour. Meme apres mis a jour, je ne trouve pas le menu de connexion pour récupérer le QRCode.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
 
Haut