Monsieur cuisine smart

M

Mums

Visiteur
Bonsoir,
Moi aussi pareil, mise à jour ok mais impossible de triuver le QR Code ! Merci de nous aider !

A

AngeliQue

Visiteur
Bonsoir
Pareil pour moi ici 😱😱
J'espère que cela est du au grand nombre de connexions 🙏🙏
Bonjour pareil pour moi la j essaie il et 6h50 le matin ça charge déjà mieux j espère que ça va aller je pense que c’est du au grand nombre de connections .

A

AngeliQue

Visiteur
Quelques-uns serait comment le mettre à jour car ça me dit toujours nouvelle mise à jour à telecharger et des que je valide sa écrit erreur 502
Mise à jours ok je pense que c’est dû au grand nombre de connexions ma mise à jour est terminée ouf😉

M

Mme cuisine

Visiteur
J'ai allumé le mien ce matin, la mise à jour s'est faite pendant la nuit. En revanche, le QR code qui est sur le côté de l'appareil n'est pas scanné par mon mon téléphone. Quelqu'un a t'il réussi ?

M

Moi

Visiteur
A l’allumage appareil mis à jour automatiquement ce matin à 7h. Par contre je ne vois pas de quel qr code il s’agit ?

M

Mme cuisine

Visiteur
Pour l'essayer hier j'ai fait un prélavage rapide. Je trouve que ça fait énormément de bruit ! J'ai cru que l'appareil allait s'envoler. Ça fait ça chez vous aussi ?

DroYze

Apprenti.e
Cookicoins
33
Bon alors, j'ai rallumé le robot ce matin et par magie il me dit qu'il est à jour, je pense qu'ils ont enlevé la MAJ des serveurs car en était complètement éteint je ne pense pas qu'il ait pu faire la MAJ.

Sinon je n'arrive pas à connecter mon iPhone dessus alors que je scan bien le QR Code et que je remplis bien les conditions écrites.

M

Mme cuisine

Visiteur
Bonjour je suis chez Orange et même problème … acheté hier et depuis impossible de faire la mise à jour (erreur 502) et impossible de connecter mon iPhone avec le QR code
Bonjour, réessayé maintenant, ça devrait fonctionner. Hier la mise à jour n'était pas en ligne

N

Nadine B

Visiteur
Bonjour

pour la mise à jour
Laisser votre appareil allumé et si possible partager la connection et il finira lar faire la mise à jour
Pour moi cela c’est fait cette nuit
Par contre pas possible d’associer mon appareil avec l’application !!!

M

Mike

Visiteur
Tout le monde n’a pas les moyens de mettre 1000 balles dans une satanée de robot. Pourquoi seulement les riches pourraient s’amuser? Ce genre de remarques est facile quand on en a les moyens. Donnez moi la différence et pas de soucis, j’achète Thermomix
Merci bien Dit 🤣🤣🤣

J

J.B

Visiteur
Mise à jour OK ! 😊 elle s’est faites toute seule !
par contre le QR code ne fonctionne toujours pas sur mon application du tél …

C

corinne

Visiteur
J'ai allumé le mien ce matin, la mise à jour s'est faite pendant la nuit. En revanche, le QR code qui est sur le côté de l'appareil n'est pas scanné par mon mon téléphone. Quelqu'un a t'il réussi ?
Bonjour moi aussi mise à jour ok par contre ou se trouve le sr code dont vous parler ?

M

Mike

Visiteur
Bonsoir, excusez moi mais un robot pas cher ? Pour moi c'est une vraie fortune !!! J'ai voulu me faire plaisir et j'espère que ce n'est qu'un petit couac... j'ai mis des mois à mettre cet argent de côté alors SVP ne soyez pas hautain si vous savez vous, les moyens d'en acheter un a 1200 euros... merci de penser aux petits français
Encore bien Dit merci