Monsieur cuisine smart

C

corinne

Visiteur
Quelqu’un serait me dire où trouver le QR Code à scanner ? Je ne trouve pas l’onglet dans les réglages
Le st vide se trouve sur le côté du robot mais aussi sur le livret qui était dans l emballage du robot j ai scanner les deux même redirection sur le site lidl
 
C

corinne

Visiteur
Bonjour. Meme apres mis a jour, je ne trouve pas le menu de connexion pour récupérer le QRCode.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
Le QR code se trouve sur le côté du robot mais aussi sur le petit livre qui était dans l emballage du robot ça vous redirige sur le site LIDL
 
C

corinne

Visiteur
Bonsoir,
Moi aussi pareil, mise à jour ok mais impossible de triuver le QR Code ! Merci de nous aider !
Le QR code se trouve sur le petit livre qui est dans l emballage du robot mais aussi sur le côté du robot c est le même et il redirige sur le site LIDL
 
D

Drômois

Visiteur
Bonjour,
Mon Monsieur Connect Smart m'indique ce matin que la mise à jour est faite, alors qu'hier j'avais la même erreur 502 que vous.
Je doute qu'une mise à jour ait pu se faire alors que le robot était éteint !!!!...
L'explication la plus probable est qu'ils ont supprimé la mise à jour des serveurs.
Elle sera remise en ligne prochainement, de manière à étaler les téléchargements dans le temps, au gré des mises en fonctionnement des robots et de leurs utilisations.
 
D

Drômois

Visiteur
Désolé pour l'erreur... Veuillez lire "Mon Monsieur Cuisine Smart", et pas Monsieur Connect Smart
 

Rombi

Apprenti.e
Messages
5
Cookicoins
50
Bon alors, j'ai rallumé le robot ce matin et par magie il me dit qu'il est à jour, je pense qu'ils ont enlevé la MAJ des serveurs car en était complètement éteint je ne pense pas qu'il ait pu faire la MAJ.

Sinon je n'arrive pas à connecter mon iPhone dessus alors que je scan bien le QR Code et que je remplis bien les conditions écrites.


Moi aussi même message d’erreur 😡
Impossible de connecter mon iPhone 😤
 
M

Martine

Visiteur
Pareil pour moi erreur 502
Après avoir téléphoné au service client de Lidl, il m’a été dit que c’était à cause du trop grand nombre de connexions et que le serveur est incapable de répondre. Ils se sont excusés et ce matin la mise à jour s’est effectuée sans problème sans manipulation de ma part.
 
A

Avril

Visiteur
Le QR code se trouve sur le côté du robot mais aussi sur le petit livre qui était dans l emballage du robot ça vous redirige sur le site LIDL
J’ai essaye scanner le QR code de le côté de robotet celui-ci de le petit livre mais ca ne marche pas!!!
 
L

Lydie

Visiteur
J'ai eu le même problème !
Puis...
J'ai téléchargé l'appli Monsieur cuisine app sur mon smartphone, rempli les étapes puis connecté mon robot.. Coup de chance cela a fonctionné.. Je ne peux pas en dire plus..
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le robot au smartphone, je suis bloquée au niveau du scan du QR code, est ce que c'est bien celui qui est sur le côté du robot?
 

DroYze

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
33
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le robot au smartphone, je suis bloquée au niveau du scan du QR code, est ce que c'est bien celui qui est sur le côté du robot?

Oui, c'est bien celui sur le côté du robot, mais je pense qu'il faut attendre un peu. Ils vont mettre à jour l'application ou autre chose pour que ça marche. En tout cas que ce soit la mise à jour ou le QR code, aucun des deux ne nous empêche d'utiliser les fonctions principales du robot, ce qui est le plus important.
 
J

Jmrc

Visiteur
Quelques-uns serait comment le mettre à jour car ça me dit toujours nouvelle mise à jour à telecharger et des que je valide sa écrit erreur 502
Bonjour,
Votre signal wifi est probablement trop faible. Vérifier le nombre de trait(s) wifi affiché(s), 1,2, ou 3, dans le menu du Robot.
Au besoin rapprochez votre Robot de la Box fournissant le signal, débranchez momentanément certains appareils connectés en wifi, et relancez la mise à jour.
Cette manipulation m'a permis ce matin de réussir les m.a.j.
Bonne journée.
 
D

Damien

Visiteur
Bonjour moi aussi mise à jour ok par contre ou se trouve le sr code dont vous parler ?
Bonjour Corinne, vous devez faire apparaître le QR code dans le menu réglages puis connexions, un QR code rouge va apparaître pendant 1 min. ( possibilité de regénérer un QR code si pas eu le temps )
 
D

Damien

Visiteur
Oui, c'est bien celui sur le côté du robot, mais je pense qu'il faut attendre un peu. Ils vont mettre à jour l'application ou autre chose pour que ça marche. En tout cas que ce soit la mise à jour ou le QR code, aucun des deux ne nous empêche d'utiliser les fonctions principales du robot, ce qui est le plus important.
Non, pour la liaison entre le smartphone et Monsieur Cuisine, vous devez faire apparaître le QR code dans le menu réglages puis connexions, un QR code rouge va apparaître pendant 1 min. ( possibilité de regénérer un QR code si pas eu le temps )
 
D

Damien

Visiteur
J'ai allumé le mien ce matin, la mise à jour s'est faite pendant la nuit. En revanche, le QR code qui est sur le côté de l'appareil n'est pas scanné par mon mon téléphone. Quelqu'un a t'il réussi ?
Bonjour Mme Cuisine, vous devez faire apparaître le QR code dans le menu réglages puis connexions, un QR code rouge va apparaître pendant 1 min. ( possibilité de regénérer un QR code si pas eu le temps )
 
E

Elka

Visiteur
Bonjour Corinne, vous devez faire apparaître le QR code dans le menu réglages puis connexions, un QR code rouge va apparaître pendant 1 min. ( possibilité de regénérer un QR code si pas eu le temps )
Bonjour , le problème étant qu’il n’y a pas de menu connexion….
 
Haut