Monsieur cuisine smart

P

Pat

Visiteur
En fait nous avons été 180000, et oui !, à acheté ce Monsieur Cuisine Smart hier et du coup un sacré nombre d’utilisateurs a vouloir le connecter et aussi le mettre à jour !
Autant dire que le serveur peut être pas dimensionné pour cet afflux simultané ne peut pas répondre !
Soyons patients !
Pour ma part la MAJ est passée ce matin, donc maintenant j’ai accès à l’onglet Connexion dans le menu réglages pour associer mon robot, mais je n’arrive pas à renouveler le QR code.
Pas grave je réessaierai demain !
Cela ne m’a pas empêché de le tester hier pour faire une bonne soupe 👍🏻Donc patience est le maître mot pour l’instant et bonne utilisation à tous 😀
 
D

Damien

Visiteur
Bonjour , le problème étant qu’il n’y a pas de menu connexion….
C'est que votre appareil n'a pas encore effectué la dernière mise à jour.
Vous devez être en : Version Android : 8.1.0 V01.00.78_2021105512
Version application : V1.2.12
 
L

Lyssia HM.

Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème.
Hier impossible de faire la MAJ (erreur 502) & impossible de trouver le QR CODE dans les réglages. Je pensais que c'était un problème de Wifi, vous me rassurez !
Ce matin, il ne me proposait plus la MAJ car il me disait que mon monsieur cuisine smart était à jour, mais toujours pas de QR CODE.
Patience, peut-être que dans la journée ça ira mieux.
 
S

scrat57

Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème.
Hier impossible de faire la MAJ (erreur 502) & impossible de trouver le QR CODE dans les réglages. Je pensais que c'était un problème de Wifi, vous me rassurez !
Ce matin, il ne me proposait plus la MAJ car il me disait que mon monsieur cuisine smart était à jour, mais toujours pas de QR CODE.
Patience, peut-être que dans la journée ça ira mieux.
moi j’ai une erreur 500 constamment 😥
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
Bonjour à tous , ayant laissé tomber hier soir ,je viens de faire la mise à jour : ok ,connexion à l’iphone : ok
Que du bonheur 😉
 

Jeanno

Apprenti.e
Messages
13
Cookicoins
93
Bonjour , pour le QR code :
- télécharger l’application monsieur connect smart sur tel
- sur l’applicatIon ——> nouvel appareil ( vous aurez le choix )
- allez sur l’ecran du monsieur cuisine smart
- à droite en haut ( 3 petits traits)
- sur ce menu vous allez dans réglages
- puis sur l’icone d’un tel ( connexions)
-vous aurez une page avec un QR code rouge a télécharger
J’espere avoir été clair 😉
 
D

David

Visiteur
Bonjour , pour le QR code :
- télécharger l’application monsieur connect smart sur tel
- sur l’applicatIon ——> nouvel appareil ( vous aurez le choix )
- allez sur l’ecran du monsieur cuisine smart
- à droite en haut ( 3 petits traits)
- sur ce menu vous allez dans réglages
- puis sur l’icone d’un tel ( connexions)
-vous aurez une page avec un QR code rouge a télécharger
J’espere avoir été clair 😉
Merci. Tes indications sont très claires, mais je pense vraiment à un bug car de mon coté, le QR code n'apparait pas. J'ai simplement le bouton rouge "Générer un nouveau QR code". J'ai beau cliquer dessus, ça mouline et rien ne se passe.

Je ne suis pas novice dans l'utilisation outil "informatique" vu que je travaille dans ce domaine, mais je pense simplement que pour sortir le produit rapidement, les applications ont été finies à la va-vite et sont bourrées de bugs...

De même, sur le site officiel monsieur-cuisine, impossible de se connecter. Le serveur OpenID n'arrive pas à interpréter le "state" de la requête d'authentification... L'infrastructure informatique de Lidl à l'air bancale et surtout submergée par la quantité de requetes.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Mimi94

Visiteur
Je n'y arrive pas non plus à connecter sur monsieur cuisine app il ne veut pas du QR code sur le côté et dans les réglages aucun QR code dispo...
Bonjour, le QR code est dans réglages -> connexion. Mais pour moi le problème est qu’il ne veut pas me le générer ☹️
 

Sylvie16

Apprenti.e
Messages
4
Cookicoins
31
Quelques-uns serait comment le mettre à jour car ça me dit toujours nouvelle mise à jour à telecharger et des que je valide sa écrit erreur 502
Bonjour, il faut patienter cat si trop de personnes se connectent, impossible de mettre à. Un message d'erreur s'affiche. C'était mon cas hier et aujourd'hui, j'ai pu mettre à jour et finaliser la connexion avec mon smartphone. Courage!
 
Haut